• Maman
  • Grossesse

Bébé est arrivé: 7 astuces pour se retrouver à 2

Article par Saliha HADJ-DJILANI , le 24/02/2014 à 07h19 0 commentaire

Après l'accouchement, la libido est souvent au niveau zéro dans un couple... Pourtant quelques astuces permettent de remonter la pente facilement. En voici 7 qui devraient vous aider.

Astuce n°1 : Reposez-vous

Il est important que vous dormiez ! Sinon vous ne risquez pas de passer une folle nuit d’amour avec votre chéri… L’épuisement aurait raison de vous bien avant ! Pensez donc à une aide à domicile ou même à déléguer certaines taches à des membres de la famille.

Astuce n°2 : Soyez sexy

Prenez soin de vous et oubliez les biberons un instant en allant chez le coiffeur puis l’esthéticienne pour être au top niveau devant votre chéri qui aura bien du mal à vous résister…

Astuce n°3 : Pensez baby-sitting

Pour vraiment vous retrouver à 2, il va falloir couper le cordon virtuel qui vous lie encore à bébé ! Acceptez de le faire garder par votre mère ou des copines, ce sera plus simple avec doudou…

Astuce n°4 : Bébé doit rester dans son lit

Ne faites pas dormir bébé entre vous. Tue-l’amour garanti… En revanche, organisez-vous pour vous relayer avec le papa et vous rendre auprès de lui.

Astuce n°5 : Ne gardez pas tout pour vous

Ne laissez pas s’accumuler les non-dits entre votre chéri et vous. Faites lui part de vos contrariétés. Vous serez ainsi détendue avec lui dans l’intimité et le rapprochement sera aisé.

Astuce n°6 : Pensez préliminaires

Commencez à retrouver du plaisir en douceur en misant sur les préliminaires. Vous pourrez ainsi doucement retrouver du plaisir et du désir pour recommencer à vivre votre sexualité comme avant bébé.

Astuce n°7 : Soyez patiente

L’arrivée d’un bébé chamboule toutes les vies de couple et la vie sexuelle des parents s’en ressent forcément. Mais tout rentre dans l’ordre en quelques mois, rassurez-vous. Armez-vous de patience et tout ira bien !

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience