• Maman
  • Conseils

Vêtement bébé : consommer responsable et offrir le meilleur à bébé

Article par , le 21/06/2011 à 10h32 , modifié le 21/06/2011 à 18h29 1 commentaire

Les familles du 21ème siècle peuvent-elles louer des vêtements pour bébé et en même temps faire des économies ? La réponse est oui grâce au site "le dressing de bébé".

Ce site est le premier à proposer aux parents de bébés âgés de 0 à 12 mois la location de vêtements bébés. Tous les parents ont été confrontés aux prix parfois élevés des vêtements pour les nourrissons. Ces derniers grandissant trop vite, certains de ces vêtements ne sont portés que quelque fois. D'où l'idée de créer ce site pour venir en aide aux jeunes mamans et surtout à leur porte-monnaie.

L'objectif est de permettre aux parents de se faire plaisir en ayant un large choix de vêtements pour leur bébé sans en supporter le coût d'achat. Ces vêtements enfants sont fabriqués à partir de l'agriculture biologique et du commerce équitable. Les colorants utilisés ne contiennent pas de métaux lourds afin de respecter la peau fragile de bébé. Les vêtements sont également anallergiques.

Et comment cela fonctionne ?

La maman doit d'abord commencer par feuilleter le catalogue de la boutique et choisir les produits. Quand les produits sont enfin choisis, elle doit sélectionner un des forfaits proposés. Les différents forfaits sont déterminés en fonction de la durée de location et du montant total de la commande. Ce site fonctionne avec un système de forfait dont la durée varie de 3 mois à un an. Dès que la commande est validée, les parents recevront les vêtements ainsi que l'emballage préaffranchi nécessaire à leur retour.

Et pour un échange ?

Pas de problème ! Les parents peuvent demander à changer tous les vêtements ou seulement une partie. Comment faire ? C'est simple ! Ils doivent se connecter sur le site et modifier les vêtements qu'ils souhaitent changer. Dès que la demande est validée par les parents, bébé les recevra dans les plus brefs délais. Ces derniers n'auront plus qu'à renvoyer les premiers vêtements.

Le plus de ce site :

Il n'y a pas de caution et les responsables de ce site ne facturent pas les vêtements tachés quand cela vient d'une utilisation normale. Les vêtements sont entretenus avec beaucoup d'attention. Le site en cliquant ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience