Vacances de Noël : vite au ciné !

Article par , le 14/11/2011 à 12h11 , modifié le 14/11/2011 à 12h11 0 commentaire

Il fait très froid et bien c'est le moment d'aller vous réfugier au cinéma et d'éveiller votre enfant aux joies du 7ème art.

Notre sélection pour tous les âges

A partir de 3 ans : "Mission : Noël Les Aventures de la famille Noël ". Sortie le 23 Novembre 2011.

Ce film répond à la question que se posent tous les enfants. Comment le Père Noël peut-il distribuer les cadeaux dans le monde entier et ce en une seule nuit ? Tout simplement grâce à un centre installé au Pôle Nord qui possède le top de la technologie, qui abrite un million de petits elfes, un gigantesque traîneau supersonique et une immense base de contrôle.

Dès 6 ans : "Les aventures de Tintin : le secret de la licorne", un film de Steven Spielberg.

Allez voir ce film en famille car il n'y a rien de choquant et l'aventure est riche en rebondissements. Vous aimerez partager les aventures de Tintin  avec vos enfants.

A partir de 8 ans : "Le Voyage extraordinaire", réalisé par Serge Bromberg.
Sortie  le 14 Décembre.

109 ans après sa sortie en France et alors qu'il a longtemps été considérée longtemps comme perdu, c'est le moment de découvrir en famille la version couleur du chef-d'œuvre de Georges Méliès, Le Voyage dans la lune (1902)

Pour vos ados : "Footloose", réalisé par  Kenny Ortega avec Kevin Bacon, Kenny Wormald, Chace Crawford.
Date de sortie: le 21 décembre.

L'histoire : Ren et sa mère Ethel quittent Chicago pour une petite ville. Passionné de rock et danseur effréné, Ren heurte les conceptions morales de la communauté et de son pasteur, maître à penser du lieu. C'est alors que Ren tombe amoureux de la fille du pasteur et que les autres jeunes se rallient à Ren... Et croyez nous le beau Chace Crawford (de la série Gossip Girl) vaut le coup d'œil !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience