Vacances de Noël : on veut prendre l'air en famille !

Article par , le 14/11/2011 à 12h28 , modifié le 14/11/2011 à 14h31 0 commentaire

Si vous restez enfermée à la maison avec vos enfants, vous allez devenir folle et eux aussi. Alors c'est le moment de prendre l'air une journée, ou le temps d'un week-end .On a ce qu'il faut pour vous, prenez note !

Un conte de fées au Château de Breteuil

Il était une fois au cœur de la vallée de Chevreuse un château de contes de fées. Le Château de Breteuil abrite dans ses jardins et ses dépendances sept saynètes animées dévoilant les personnages merveilleux des contes de Charles Perrault. Prenez le temps de flâner dans ce site exceptionnel, vous y découvrirez au détour de votre chemin Cendrillon et son prince, La Belle au Bois dormant, le Petit Poucet, Peau d'Ane..., sans oublier la vingtaine de chats bottés richement parés qui ponctueront le parcours de votre visite. Une conteuse vous fera revivre -si vous le souhaitez - les plus belles histoires de Charles Perrault le dimanche après-midi et tous les jours pendant les vacances scolaires de la région parisienne.

A partir de 4 ans

Toutes les infos sur le site en cliquant ici

Et si vous partiez le temps d'un weekend : direction Durbuy en  Belgique !

Et si vous alliez dans un hôtel spécifiquement conçu pour les enfants ? A 4 heures de Paris, 10 chambres farfelues ont été imaginées par un architecte un peu fou. Vos bambins pourront choisir une chambre sur la Lune, un lit dans un voilier ou une couette à l'intérieur du cheval de Troie...Les parents qui ont gardé une âme d'enfant seront vraiment au bonheur dans cet hôtel magique.

L'adresse :

Hôtel La balade des Gnomes, à Durbuy en Belgique.

Les infos pratiques :

Chambre avec petit déjeuner inclus ; certaines avec salon TV, bain à bulles et sauna. Tarifs : à partir de 115 euros pour 2 personnes ; 250 euros pour 4 personnes.

Les infos en cliquant sur le site.

Vite à Disneyland !

Courez y, ça fera tellement plaisirs à vos enfants ! Disneyland Paris s'est lancé dans les festivités de Noël depuis début  novembre. Pendant deux mois (jusqu'au 8 janvier), les visiteurs découvriront un parc décoré aux couleurs de Noël, des spectacles créés pour l'occasion et pourront même rencontrer le Père Noël. A noter, l'ours Duffy, mascotte de l'hiver, sera à l'honneur de cette nouvelle saison et pour la première fois, la Princesse Aurore, de La Belle au bois dormant, ira à la rencontre du public pour lui présenter ses vœux. Pour en savoir plus sur ce Noël enchanté cliquez ici ou rendez-vous sur le site Disneyland Paris.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience