• Maman
  • Conseils

Vacances de la Toussaint : Halloween sera Maléfique chez Disney

Article par , le 16/09/2014 à 15h52 , modifié le 16/09/2014 à 15h57 0 commentaire

Maléfique s'empare de Disneyland Paris pour fêter Halloween, entre le 1er octobre et le 2 novembre. L'occasion pour les visiteurs du parc de retrouver tous leurs héros préférés.

Un parc Maléfique. A l'occasion des fêtes d'Halloween, la méchante sorcière de la Belle au Bois Dormant, Jafar, Cruella, la Sorcière de Blanche Neige, le Capitaine Crocher ou encore la Reine de Cœur envahiront le parc Disneyland Paris. Ils s'empareront de la cour du Château de la Belle au Bois Dormant pour la transformer en... cour de Maléfique. Des vilains personnages qui se prêteront toutefois bien volontiers au jeu des séances photos avec les visiteurs du parc...

Mais on le sait, Mickey et ses Amis ne sont jamais loin à Disney... Ils viendront, eux aussi, saluer les passants aux détours des allées. Pendant toute la saison, ils défileront dans une mini-parade spéciale sur le thème très coloré de l'automne. Cette parade nommée la Célébration Halloween de Mickey marquera l'arrivée des Trois petits cochons ou encore d'Horace sur le nouveau char La Ferme en fête de Clarabelle ! 

Le parc sera décoré aux couleurs d'Halloween pour fêter l'événement. De drôles de citrouilles envahiront les allées et les fantômes des anciens habitants de Main Street, U.S.A. profiteront de l'occasion pour faire leur grande sortie. Les héros du film de Tim Burton, L'Etrange Noël de Mr Jack, s'installeront quant à eux dans un cimetière spécialement créé pour Halloween..
 

Pour clôturer la saison, la célèbre Soirée Halloween Disney aura lieu le 31 octobre 2014 dans le Parc Disneyland. Une expérience unique à vivre en famille ou entre amis de 20h30 à 1h du matin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience