Vacances d'hiver : trouver des moments à deux

Article par , le 02/03/2011 à 14h57 , modifié le 02/03/2011 à 15h00 0 commentaire

Il n'y a pas que les Seychelles ou Tahiti pour effectuer un séjour romantique, vos vacances à la montagne peuvent aussi avoir un goût de lune de miel... en famille !

Les couchers de soleil sur le Mont-Blanc,  une balade en raquette aux Deux Alpes ... ça laisse rêveur, non ? Et bien que votre souhait devienne réalité. Si vous partez en famille, sachez  vous ménager des moments avec vos enfants mais aussi avec votre moitié. Ainsi, si votre séjour dure environ une semaine, sur les six nuits passées sur place, essayez au moins de vous en accorder deux en  tête-à-tête. Offrez-vous les services d'une baby-sitter pour la soirée et sortez.

 

Voici nos propositions :


1-Le restaurant : qu'il s'agisse de celui de l'hôtel ou d'un restaurant de la station dont on vous a vanté les mérites, n'hésitez pas à aller partager une fondue, une raclette ou autre plat montagnard typique. Les yeux dans les yeux, à la lumière d'une bougie ou devant une cheminée dont le feu crépite, le dîner n'en sera que plus romantique.


2-Le spa : lors de votre réservation, privilégiez les hôtels disposant d'un spa. Ils sont de plus en plus nombreux à offrir ces services de bien-être. Bains bouillonnants, sauna, hammam ou massages en duo, vous n‘aurez que l'embarras du choix !


3- L'activité : raquettes, promenades en traîneau, descente nocturne sont autant de balades que vous pouvez faire en amoureux. Si en plus, vous avez la possibilité de faire garder vos enfants une nuit entière, soyez fous et offrez-vous une nuit dans un refuge perdu entre les conifères. Retrouvailles garanties !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience