• Maman
  • Conseils

Une nouvelle application iPhone pour les mamans "trendy"

Article par , le 21/04/2011 à 11h57 , modifié le 21/04/2011 à 11h58 0 commentaire

Depuis le 18 avril, la marque de puériculture, Quinny, a lancé son application pour iPhone qui s'appelle "Maman in the City".

"Maman in the City" : l'application innovante et gratuite signée Quinny 

Cette marque de poussette s'est entourée de partenaires de choix pour offrir aux mamans quatre rubriques ultra-pratiques intitulées : SOS Baby Sitter, Plans trendy, Avec ma Quinny et Déco.

Autant dire que cette application devrait permettre aux mamans de s'organiser ou tout simplement se faire plaisir. Tous les bons plans sur une même appli ? C'est désormais possible avec Quinny ! Découvrez les quatre rubriques très tendances : 

SOS Baby Sitter 

Pour trouver une baby sitter en moins de 48 heures, vous pouvez vous rendre sur Yoopala.fr. Un vrai jeu d'enfant !

Plans "trendy"

Créateurs tendances, ventes privées... de quoi faire rêver les mamans à la mode et équiper leurs enfants ! Grâce à Bazarchic.com et Affairedemômes.com, une nouvelle garde de robe est à portée de doigt aussi bien pour maman que pour bébé ! En exclusivité pour les Mamans in the city, Bazarchic.com offre le statut de "membre privilège" !

Envie d'un bon plan sortie avec bébé ?

Chaque semaine, Citizenkids.fr propose les meilleures virées dans les parcs, restaurants, spectacles... où que vous soyez !

Et la déco dans tout ça ? 

Grâce aux conseils avisés de Bubblemag.fr, vous pourrez mettre la main sur des objets design.

Minisushi a été choisie pour animer de ses créations l'appli iPhone de la marque. Les dessins de cette blogueuse racontent uns scène de la vie quotidienne pour chacune des quatre rubriques.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience