• Maman
  • Conseils

Un salon qui réunit tout l'univers des bébés et des parents

Article par , le 27/09/2011 à 16h46 , modifié le 27/09/2011 à 16h47 0 commentaire

Enceinte, vous devez encore organiser la maison pour l'arrivée de bébé ? Vous venez d'avoir un bébé ? Alors le Salon Baby (30 septembre au 2 octobre au Parc Floral) peut vous intéresser !

Faut-il vous rappeler que la France fait des bébés (828 000 nourrissons sont nés en 2010). La natalité sur le territoire français affiche en effet un taux record avec 2,01 enfants par femme. Lors de ce salon, les futures ou jeunes mères de famille viennent y découvrir les nouveaux produits et les services, les informations pratiques, les conseils. Elles peuvent aussi aller à la rencontre de spécialistes de l'équipement, de la nutrition, de la santé, de l'éducation ou encore de l'éveil. En 2011, il y aura deux temps forts dédiés aux bébés : l'espace innovations et le Carré Nature.

L'espace innovations

Le marché de la puériculture est très dynamique. En effet, des dizaines de nouveaux produits sortent tous les ans, lancés par les grandes marques ou de jeunes entreprises. Chaque année, le Salon Baby braque ses projecteurs vers des produits vraiment innovants et plébiscités par les familles. Ce salon est l'occasion de donner son avis et de partager ses impressions en testant sur place les produits concoctés par les industriels. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Le salon Baby

L'espace Carré

Couches lavables, écharpes de portage, produits cosmétiques naturels, vêtements écologiques, aliments "bio", jouets en bois, mobilier durable, nettoyant doux pour la maison et le linge... Comme vous pouvez le constater, la gamme de produits dits nature autour de l'univers des bébés s'étend chaque année.  Vous pourrez les découvrir dans cet espace.

Le salon Baby, c'est aussi !

Le salon est une mine d'informations, de bons plans, de bonnes affaires, de nouvelles idées et de conseils.  Les parents y trouveront un espace nursery et un baby restaurant. Les enfants pourront se défouler dans des plaines de jeux. De multiples animations sont proposées sur les stands et plein de cadeaux seront distribués par les exposants. Et d'autres plaisirs vous attendent durant trois jours.

Le salon Baby
Quelques renseignements :

Prix d'entrée : 10 euros ou 7 euros en découpant un bulletin de participation dans l'un des nombreux magazines partenaires ou 6 euros en retirant son bulletin sur le site web. Ce salon est gratuit pour les moins de six ans et les grands-parents accompagnateurs. Jusqu'à 13 ans, les enfants ne paient qu'un euro. Pour plus d'infos, cliquez ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience