• Maman
  • Conseils

Tenues d'allaitement : 5 conseils pour rester une jeune maman sexy

Article par Anne-Marine MAUVIEL , le 27/11/2012 à 10h47 , modifié le 27/11/2012 à 11h10 0 commentaire

Allaiter en restant bien habillée relève parfois de la gageure, mais pas avec ces tenues chics, confortables et pratiques. Petit guide d'achat de la maman élégante.

De bons soutiens-gorge
C'est indéniablement l'achat le plus important pour donner de la prestance à vos tenues ! En attendant que l'allaitement se mette bien en place et que votre poitrine trouve sa taille définitive, contentez-vous de soutiens-gorge basiques. Mais par la suite, à vous les modèles raffinés, car oui, ils existent !

Une belle robe !
Pour laisser aux hanches et au ventre le temps de reprendre place, la robe s'impose en début d'allaitement. Choisissez-la dans une matière fluide, comme le jersey, pour plus de confort. Et profitez-en pour en choisir une avec un joli décolleté, c'est le moment !

Des tops d'allaitement
Ils existent dans de nombreuses formes, matières, avec des accès au sein variés. Vous y trouverez forcément votre bonheur ! Les grandes chaînes d'habillement en proposent aujourd'hui de plus en plus à des prix attractifs, tandis que les marques spécialisées vous feront craquer par leur raffinement.

Une étole
Vous pouvez aussi conserver vos vêtements habituels, à condition qu'ils s'ouvrent facilement devant. Et pour plus d'intimité, investissez dans une jolie étole dans laquelle draper le haut de votre poitrine, voire dans un carré spécialement conçu pour l'allaitement. C'est la solution chic et élégante des mamans malignes !

Des détails gais !
Vous allez passer des nuits hachées... Ne renforcez pas vos cernes avec des couleurs ternes ! Choisissez plutôt des teintes claires, toniques, qui sauront vous mettre pleinement en valeur. Misez aussi sur les détails, comme les broderies et les bijoux. Ou, pourquoi pas, une fleur artificielle dans les cheveux !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience