• Maman
  • Conseils

Sommeil de l'enfant : comment l'aider à faire la sieste ?

Article par , le 23/11/2011 à 10h48 , modifié le 23/11/2011 à 10h48 0 commentaire

Le sommeil est essentiel et la sieste est nécessaire à l'organisme des jeunes enfants. Alors que le besoin s'en fait parfois ressentir, certains bambins luttent et rechignent à se reposer ?

Que faire pour faciliter son endormissement ? Nous avons peut-être la réponse à votre question : la peau d'agneau ! Koru Organic, qui fabrique aussi des chaussons en cuir bio pour les bébés et les enfants, a créé une peau d'agneau qui favorise le sommeil et le bien-être de l'enfant. Douce et confortable, cette peau d'agneau garde bien au chaud durant la saison hivernale et absorbe la chaleur quand les beaux jours reviennent.

Cette peau d'agneau, issue de l'agriculture biologique, est multifonctions puisqu'elle peut servir comme tapis de jeux, à l'endormissement ou tout simplement comme descente de lit. Votre enfant pourra l'utiliser pendant toute son enfance. Notons que les produits Koru Organic sont disponibles dans les magasins de chaussures et de vêtements enfants et les magasins "bio" et sur le site en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience