• Maman
  • Conseils

Sarah Michelle Gellar enceinte : 4 astuces pour copier son look

Article par Pauline PENICAUD , le 17/08/2012 à 16h52 , modifié le 17/08/2012 à 17h04 0 commentaire

Discrète mais toujours à la pointe de la mode l'actrice Sarah Michelle Gellar, est dans quelques semaine maman pour la seconde fois. Retour sur les astuces pour copier ses looks de femme enceinte.

A 35 ans et enceinte de son deuxième enfant, l'actrice Sarah Michelle Gellar devenue célèbre pour son interprétation dans la série « Buffy contre les Vampires »,  est plus belle que jamais. Sexy et féminine, elle assume complètement ses formes et ses rondeurs et à tout pour faire des envieuses. Pas de panique, vous allez pouvoir copier son look grâce aux différentes astuces.

Adopter le look bohème chic
Du haut de son 1m59, la star est à la pointe de la mode avec son style bohème chic, et n'hésite pas à porter des robes qui tombent jusqu'aux chevilles, portée avec  une petite veste.  Alors petites ou grandes, comme Sarah Michelle Gellar, vous allez pouvoir adopter ce look. En revanche pour suivre cette tendance venue des Etats-Unis dans les années 1970 certains pièges sont à éviter. En effet, essayez de ne pas faire le total look de la tête au pied et les superpositions de vêtements et d'accessoires. Optez  comme Sarah Michelle Gellar pour un simple sautoir ou un petit chapeau  qui apporte sa petite touche glamour.

Osez  porter le short en jeans
Vous êtes enceinte ? Ok mais pourquoi vous cacher derrière des vêtements trop grands et sans formes. Vous cherchez le confort? C'est normal.  Sachez qu'il est possible d'associer confort et vêtements sexy. Faites comme Sarah Michelle Gellar qui adore porter le short en jeans. Il est l'un des vêtements indispensables dans sa garde-robe. Porté avec un haut un peu large ou une chemise en carreaux il donne un look simple mais décontract.

Mettre son décolleté en valeur
Quoi de plus féminin qu'un joli décolleté ? La féminité passe d'abord par une habitude. Sarah Michelle Gellar l'a bien compris et aime porter des hauts sexy à col V mettant en valeur sa féminité. Osez vous aussi les jolis chemisiers ou des pulls
 
Niveau coiffure?
Pour avoir une chevelure de rêve commen Sarah Michelle Gellar, sachez que le blond est une couleur pointue par excellence qui demande savoir faire et beaucoup d'entretien. Qu'il s'agisse de mèches, de décoloration ou de teinture, vous devez prendre soin du cheveu afin que le blond reste au top dans le temps et dans sa teinte.

 

Retrouvez la leçon de style de Sarah Michelle Gellar enceinte en 10 looks

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience