Santé enfant : ne leur cherchez plus des poux dans la tête !

Article par , le 01/10/2011 à 14h37 , modifié le 14/10/2011 à 09h57 0 commentaire

Quand je passe actuellement devant une école primaire, il y a toujours le même message : attention, les poux sont de retour. Et si les poux et les lentes passaient désormais un sale quart d'heure.

Les pleurs, les cris, les "ça me gratte maman", les odeurs de vinaigre... Tous les ans, les familles vivent le même cauchemar... les lentes et les poux reviennent dès que les bambins reprennent le chemin des écoliers. Les devoirs mais aussi les poux sont de retour dans les familles. Grâce à la gamme Parasidose senteur bubble-gum, papa et maman vont se débarrasser des poux efficacement et durablement. Vous allez voir... c'est un véritable jeu d'enfant.

Pour éliminer les poux et les lentes, il y a le soin traitant à la Biococidine

Quarante-cinq minutes chrono et une seule application... c'est le temps nécessaire à ce soin pour éliminer les poux et les lentes. Sans insecticide chimique et doux pour le cuir chevelu de vos petites têtes blondes, il séduira les petits mais aussi les plus grands. Ce soin efficace est fourni avec un peigne fin et convient aux asthmatiques et aux femmes enceintes.
A partir de 3 mois
Prix : 11,60 euros

Pour enrayer l'infestation, il y a le spray environnement

Le saviez-vous ? Un pou peut vivre quarante-huit heures hors du cuir chevelu. Il est donc important de traiter le linge et la maison. Le spray environnement Parasidose permet de nettoyer tous les textiles... du casque de vélo à la parure de lit de la chambre d'enfant.
Prix : 13 euros

Pour décoller les lentes, il y a le baume démêlant

Le baume démêlant, à utiliser après le soin, permet de décoller les lentes mortes et facilite le passage du peigne fin dans la chevelure de votre princesse ou prince. Enrichi en dérivés de soie, ce baume hydrate, démêle et gaine les cheveux. La tête de votre enfant sera toute douce et sentira bon le bubble-gum.
Prix : 6,20 euros

Pour éviter une nouvelle contamination, il y a la lotion répulsive

Composée d'une substance active répulsive et d'une combinaison d'huiles essentielles, la lotion répulsive éloigne les poux durablement.
A partir de 36 mois
Prix : 8,30 euros

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience