• Maman
  • Conseils

Où trouver un cadeau pour la fête des mères ? Nous avons une adresse

Article par , le 26/04/2011 à 10h53 , modifié le 26/04/2011 à 11h03 0 commentaire

Cette année, vous avez pris une bonne résolution : je ne m'y prendrais pas au dernier moment pour trouver le cadeau idéal pour la maman idéale. Parfait ! Mais la fête des mères approche, le temps vous manque et vous êtes une nouvelle fois à court d'idées pour dénicher le cadeau tendance et original qui raviva votre maman. Et si vous vous rendiez dans une des deux boutiques "Cadeau Store"?

Le spécialiste du cadeau tendance et original

Vous ne connaissez pas encore ? Et bien c'est le bon moment de vous y rendre puisque des centaines d'idées cadeaux vous y attendent. Chez Cadeau Store, il y en a pour tous les goûts, tous les budgets et tous les âges. Ce concept store propose en effet des articles originaux, pratiques et tendances ainsi que des nouveaux qui arrivent quotidiennement. 

Une multitude de cadeaux... un plaira à coup sûr à votre maman !

Dans ces deux boutiques situées dans les 2ème et 9ème arrondissements de la capitale française, vous y trouverez des cadeaux qui ont un rapport avec l'art de la table, le monde des enfants, la mode et les accessoires, la décoration de la maison et la liste n'est pas exhaustive...

Cadeau Store n'est pas réservé qu'aux parisiennes et parisiens

Sur le site internet cadeaustore.com, les banlieusards et/ou les provinciaux trouveront exactement les mêmes produits qui sont proposés en boutiques. Pour accomplir votre mission rapidement, vous pouvez faire une recherche par marque, sexe, occasion ou encore budget. Pour les mauvais élèves, Cadeau Store livre aussi en deux heures à Paris et petite couronne et en deux jours partout en France.

L'heure des cadeaux ratés et des heures de shopping interminables est désormais révolue grâce à Cadeau Store et aux conseils des deux fondateurs du concept, Olivia et Sylvain.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience