• Maman
  • Conseils

Nos bons plans pour célébrer la Fête des mamans en famille

Article par , le 19/05/2014 à 17h22 , modifié le 19/05/2014 à 18h21 0 commentaire

J-6 avant la Fête des mères. A cette occasion, Plurielles.fr vous propose cinq bons plans pour passer une journée mémorable en compagnie de votre maman.

Spectacle la Belle et la bête
Après avoir fait le tour du monde, le spectacle « la Belle et la bête » s'est installé au théâtre Mogador à Paris. L'occasion de retrouver, sur scène, les personnages emblématiques de Walt Disney. Ce musical reprend les titres intemporels du dessin animé ainsi que de nouvelles chansons. 32 artistes montent, chaque soir, sur scène et les musiques sont jouées en direct par un orchestre de sept musiciens. Un spectacle pour petits et grands. A partir de 25 euros.

Exposition l'Orient Express
L'Institut du Monde Arabe à Paris a créé une exposition autour de l'Orient Express. Ce train de légende reliant l'Europe à l'Asie et à l'Afrique. Au programme : des images des paysages traversées par l'Orient Express, des ateliers de création ainsi que des énigmes à résoudre. L'occasion de passer un bon moment en famille. Tarif : 1 parent + 1 enfant : 13 euros. Réservation : www.imarabe.org
 
Cours de maquillage
Make-up For Ever propose un cours make-up dans une de leur make-up school avec la thématique de son choix dont notamment le " Total Look Coaching " de 60minutes à 60 euros. Pour le Fête des Mères, pour toute prestation achetée, la même est offerte permettant ainsi à la maman de partager un moment privilégié avec sa fille.

Une pause détente
Smartbox propose un coffret Bien-être en duo. Il s'agit de partager un moment privilégié de détente parmi 320 activités : soins de beauté, hamman, modelages, bains bouillonnants, réflexologie... Pourquoi pas profiter de cet instant entre mère et fille ? Prix : 49.99 euros

Un brunch beauté
La Villa Maillot propose chaque mois un brunch-beauté en collaboration avec une marque de luxe. Pour célébrer la Fête des mères, l'hôtel accueillera le dimanche 25 mai, la Maison Yves Saint Laurent Beauté et présentera sa dernière innovation : Baby doll Kiss & Blush. Au programme également des ateliers, des massages offerts, un bar à chignon, un bar à thé et un cadeau Yves Saint Laurent. Tarif : 35 euros. Réservation : 01.53.64.52.27.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience