• Maman
  • Conseils

Maman : des idées cadeaux pour la Fête des mères

Article par , le 15/04/2011 à 10h32 , modifié le 22/04/2011 à 10h57 0 commentaire

Une étude réalisée en 2009 montre que les mamans françaises accordent une place importante à leur maternité. Elisabeth Badinter estime dans son récent ouvrage intitulé "Le conflit, la femme et la mère" (paru chez Flammarion en 2010) que la majorité des Françaises reste attachée à la trilogie des rôles : maternel, professionnel et conjugal.

En 2010, les femmes en France ont fait 828 000 nourrissons avec une moyenne de 1,99 par femme et trente ans est l'âge moyen de nos jeunes mamans. Pour récompenser ces super mamans qui assurent sur tous les fronts, Les Créateurs de Bonheur, qui prônent l'épanouissement et le bien-être de toutes les femmes, proposent une sélection coquine à l'occasion de la Fête des mères.

Messieurs, cette année, il faut donc oublier les bibelots et l'électroménager... Offrez à votre femme et à la maman de votre enfant...

- Un week-end à deux : week-end Soft (36 euros)

- Une soirée massage coquin 

Cette soirée ne se fera pas sans Phéroménale (22 euros). Les huiles essentielles et délicates subliment en effet l'alchimie et l'attraction des corps.

- Une soirée cocooning : Shibuya (65 euros)

Le peignoir en satin et aux aspirations asiatiques pour une soirée home sweet home.

- Un moment de détente en solo 

Un bon bain moussant scintillant à la framboise et son éponge vibrante. C'est un moment détente garanti avec le kit Plaisir du Bain (36 euros).
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience