• Maman
  • Conseils

Le scooter 100 sento pour mamans et filles branchées

Article par , le 01/09/2011 à 17h57 , modifié le 01/09/2011 à 18h29 0 commentaire

Vous êtes maman d'une adolescente qui vous interdit depuis la 6ème le périmètre de son collège et de son lycée. Ne vous inquiétez pas, les choses vont changer cette année.

En effet la mère de famille va redevenir la meilleure amie de sa fille grâce au scooter 100 sento. Pourquoi ? Parce que l'adolescente sera fière d'arriver au collège ou au lycée en chevauchant ce scooter au design original. Le plancher plat et les repose pieds permettent de tenir facilement à deux. En plus, si elle est en âge de le piloter, elle pourra de temps en temps le chiper à maman. Voilà deux bonnes raisons de flasher pour le scooter sento 100 cc.

Un scooter prédestiné aux femmes

Deux adjectifs conviennent parfaitement au nouveau Sento de chez Kymco : pratique et mignon. Sans aucun doute, le Sento 100 cc va séduire les femmes qui vivent dans les grandes villes françaises. La taille reste la même que celle du 50 cc. En plus sa hauteur de selle et son poids en font un scooter idéal pour les petits gabarits. Ce scooter est très maniable et le sento se faufilera avec aisance et élégance. Ce kymco a tout pour plaire.

Il faut rester vigilantes mesdames, ce scooter ludique et branché pourrait être très rapidement convoité par votre adolescente.... Est-il nécessaire de le rappeler, le mot scooter rime avec indépendance. Grâce ou à cause de ce moyen de transport, votre adolescente se sent plus autonome notamment dans ses sorties. Mais votre rôle de parents est de la prévenir des dangers de la route.

Bonne route et soyez prudents !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience