• Maman
  • Conseils

Le prénom fille du jour : Shanna

Article par , le 25/01/2012 à 09h31 , modifié le 25/01/2012 à 09h39 0 commentaire

Bientôt un bébé va agrandir votre foyer. Même si la recherche d'un prénom fille est parfois une mission difficile à accomplir, elle reste une source de bonheur pour les futurs parents.

Et vous n'hésitez pas à partager les idées de prénoms avec votre famille. Il en va de même pour nous puisqu'aujourd'hui nous vous proposons le prénom fille Shanna qui signifie "amour" aux Comores. Très joli ! Ce prénom est également porté par environ 2 000 Françaises. Les personnes, qui portent ce prénom fille, seront-elles communicatives ? Généreuses ? Enthousiastes ? A vous de le découvrir !

Les petites filles sont généralement disciplinées et ordonnées et grandiront sans poser de problèmes. Responsables, les Shanna sont très intéressées par leurs proches et veulent toujours leur faire plaisir.

Les femmes, qui apparaissent prudentes et méfiantes, sont en vérité directes, décidées voire autoritaires. Charmantes et aimant plaire, elles sont raffinées, douces et souriantes. Volontaires, le travail ne fait pas peur aux Shanna. Elles possèdent d'autres qualités comme la discipline et le courage.

Quand elles se sentent attaquées, les Shanna peuvent se montrer arrogantes et colériques. En règle générale, elles gardent leur self-control. En vieillissant, elles deviennent d'ailleurs plus affectives et instinctives. Ce sont aussi des femmes ordonnées, stables et perfectionnistes. Elles sont attirées par la vie de famille et sont très attachées aux valeurs morales. Côté cœur, elles sont pudiques et réservées.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience