En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • Maman
  • Conseils

La saga des marques : Mustela

Article par Emilie RABOTTIN avec agence , le 22/11/2009 à 10h38 0 commentaire

La marque Mustela est le leader incontesté des soins pour bébés en France et en Europe. Grâce à une collaboration étroite avec des laboratoires médicaux et pharmaceutiques, Mustela innove sans cesse et propose des produits à la pointe de la recherche.

En 1950, Paul Berthomé prend conscience que le savon est inadapté pour la toilette des nourrissons dont la peau sensible se dessèche et s'irrite rapidement. Il s'associe alors avec un pharmacien et fonde les Laboratoires Expanscience... Ensemble, ils vont élaborer un produit « 2 en 1 » aux vertus nettoyantes et adoucissantes, parfait pour le change de bébé.

Le lait Mustela révolutionne alors le monde de la petite enfance, en réduisant les irritations et les rougeurs liées à la toilette tout en prévenant les troubles de la peau...
Ce produit innovant va connaître un grand succès en facilitant la vie des mamans et accélérant la toilette...

Mustela s'est imposée au fil des années comme le grand spécialiste des épidermes sensibles. Avec plus de 40 produits commercialisés, Mustela propose aussi des crèmes qui préviennent les vergetures et le relâchement cutané post grossesse. En s'adaptant à tous les types de peaux, Mustela jouit d'une place à part dans le monde de la parapharmacie.

La marque a même complété sa gamme avec des produits solaires en offrant une protection spécialement  adaptée aux épidermes sensibles.
Depuis toujours, chaque composant est soigneusement testé en laboratoire et fait l'objet de contrôles rigoureux. Les produits sont même offerts aux futures mamans dans les maternités.

Mustela a réussi son pari : une gamme de produits hypoallergéniques conçus pour tous les épidermes, dont le succès ne se dément toujours pas. Les produits surfent aussi sur la vague du bio en proposant  des références sans paraben pour rassurer les futures mamans.
Les produits Mustela sont aujourd'hui distribués dans le monde entier : Maghreb, Amérique du Sud, Asie du Sud-Ouest, Europe...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience