• Maman
  • Conseils

L'appli de la semaine : Habille... les pirates !

Article par Julie CARON , le 25/09/2013 à 21h43 , modifié le 25/09/2013 à 22h07 0 commentaire

Chaque semaine, retrouvez une application utile ou ludique à l'usage des mamans... et de leurs enfants ! Ce mercredi, découvrez un jeu d'imagination pour développer la créativité et le goût du style de votre petit.

A la recherche d'une appli ludique pouroccuper vos bambins tout en vous amusant ? Le jeu "Habille...les pirates" est faite pour vous. Disponible sur l'Apple store depuis juillet dernier et réservée exclusivement à l'usage sur iPad, cette application rigolote etpleine d'action est inspirée du livre du même nom, des éditionsUsborne.

 

Les petits garçons et petites fillesadoreront créer des dizaines de tenues à leurs personnages fétichesmais aussi le décor de ces pirates farfelus grâce à plus de 200pièces et accessoires. D'ailleurs, ces différentes vêtements etobjets sont personnalisables avec toute une gamme de motifs et decouleurs.

 

La prise en main est très simple. Vousallez commencer par choisir votre héros à vêtir. Ensuite, vouspourrez faire glisser chemise, veste, ceinture, chapeau ou encoreépée pour les positionner sur le bonhomme. Ensuite, vous pouvezinstaller votre personnage dans différentes scènes. Par la suite,vous pourrez y intégrer des animaux ou encore de la nourriture. Lescréations

 

Les + :

  • - Les réalisations peuvent être imprimées, pour les envoyer à la famille et aux amis

  • - Un large choix de vêtements et d'accessoires

     

    Les - :

  • - Il s'agit d'une application payante

  • - Le thème pirate est plutôt destiné aux garçons, mais l'application existe sous d'autres versions : "J'habille mes amies" et "J'habille les princesses"

     

    Caractéristiques pratiques et techniques :

Prix : 3,59 €

Taille : 12.4 Mo

Langues : Français, Allemand, Anglais,Espagnol, Italien, Néerlandais, Portugais

 

Découvrez l'application

 

Au choix, de nombreux vêtements et accessoires pour habiller les personnages : 

 

De nombreux choix pour habiller les personnages.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience