• Maman
  • Conseils

Familles d'explorateurs, le Koh Lanta des familles ce soir sur TF1 !

Article par , le 01/04/2011 à 13h32 , modifié le 01/04/2011 à 15h51 0 commentaire

La nouvelle émission d'aventure de TF1 est diffusée vendredi 1er avril à 20h45, et regroupe des familles au profil atypique. Une émission à regarder en famille !

Dès ce soir, vendredi 1er avril, un nouveau programme inédit sera diffusé sur TF1 en prime time ! Une émission appelée Familles d'Explorateurs, rebaptisée le Koh Lanta des familles.Ce nouveau jeu d'aventure est présenté lui aussi par Denis Brogniart, qui accompagnera les familles tout au long des épreuves.

Au programme, vous verrez cinq familles au profil très différent et atypique s'affronter lors de nombreuses épreuves physiques et psychologiques. Ces familles composées de quatre membres devront tester la force de leurs liens, et pour cela elles vivent dans un campement au fin fond du désert australien, sous un soleil de plomb, avec un mois de nourriture et un équipement rudimentaire.

Les conditions semblent moins difficiles que pour Koh Lanta : détrompez-vous ! Les tensions entre les familles et les membres d'un même clan peuvent prendre une dimension fatale.

Certaines épreuves donneront du fil à retordre à nos vingt candidats, qui seront éliminés chacun à leur tour jusqu'au clan vainqueur !

Regardez les toutes premières images de l'émission diffusée dès ce soir sur TF1 !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience