• Maman
  • Conseils

Eté indien : les 10 bonnes raisons de passer un week-end en famille à Center Parcs

Article par , le 09/09/2013 à 07h40 , modifié le 28/11/2013 à 17h31 0 commentaire

Envie de grand air et de dépaysement ? Quoi de mieux qu'une virée en famille, à Center Parcs, pour décompresser. Il faut dire qu'il y a rien de mieux pour se retrouver...

L'été indien arrive à Center Parcs. Jusqu'au 7 octobre prochain, bénéficiez d'une sélection de séjours à prix réduits (à partir de 279 euros pour quatre personnes), valables du 13/09 au 24/01, vacances scolaires incluses. Alors, n'hésitez plus. Voici nos dix bonnes raisons de vous jeter à l'eau.
 
Des activités pour toute la famille
A Center Parcs, il y en a pour tous les goûts. Activités en plein air, sports de raquette, promenades à vélo, parcours aventure ou sports nautiques, petits et grands seront comblés. Vous pourrez ainsi concocter votre programme sur mesure.
 
Des services à la carte
Car oui, à Center Parcs, il n'y a aucune obligation. C'est à vous de gérer votre planning ! Envie d'une grasse matinée, de vous prélasser au bord de l'eau ou de vous dépenser ? Vous avez entre les mains les clés de votre séjour. Center Parcs saura répondre à tous vos désirs. Il vous suffira de vous inscrire si une activité vous attire.
 
De l'air, du grand air...
Marre de rester enfermés entre quatre murs ? Profitez du grand air que vous offre Center Parcs. Ses quatre domaines naturels français  - Les Trois Forêts en Moselle - Lorainne, Le Lac d'Ailette dans l'Aisne, les hauts des Bruyères en Sologne et Les Bois - Francs en Normandie - sont entourés par des forêts. Rien de mieux pour s'évader...
 
Des cadres idylliques
Niché dans la forêt du village de Chaumont-sur-Tharonne, entre Chambord et Lamotte-Beuvron, le domaine Les Hauts les Bruyères en Sologne est le point de départ idéal pour une escapade aux Châteaux de la Loire. Le lac d'Ailette se trouve, pour sa part, près de la cité médiévale de Laon et de la vie de Reims. Le domaine Les Bois-Francs est, quant à lui, situé en plein cœur de la Normandie. Le Domaine des Trois Forêts, enfin, est le plus grand et le plus boisé des Center Parcs.
 
De l'eau à gogo
Piscine à vague, bains à remous, toboggans aquatiques, piscine à vagues n'auront plus de secret pour vous. Rien de mieux pour se rafraîchir que l'Aqua Mundo, véritable paradis aquatique de Center Parcs avec son eau à 29° toute l'année.
 
Des massages et de la détente
Center Parcs bénéficie de spa, véritable oasis de bien-être ! Après une journée particulièrement riche en activités sportives, vous pourrez ainsi vous détendre en profitant des soins du corps et du visage les mieux adaptés à vos besoins. 
 
Des cottages tout confort
On est tous pareil. Quand on part en week-end, on aime bien avoir notre petit confort. A Center Parcs, les cottages sont entièrement équipés. Spacieux et de plain-pied, ils permettent de profiter de la lumière naturelle. Autre atout non négligeable, ils bénéficient tous d'une très belle terrasse. 
 
 Des repas préparés
Pour déjeuner, dîner ou grignoter, vous pourrez goûter à toutes les spécialités culinaires de Center Parcs. A chaque restaurant son thème : crêperie, cuisine Italienne ou encore restaurant grill. Et pour ceux qui souhaiteraient rester au calme dans leur cottage, ils pourront bénéficier d'un service de livraison.
 
Des moments de partage
Partager des bons moments en famille, ça n'a pas de prix. Surtout lorsque l'on a une vie trépidante. Vous pourrez ainsi prendre du temps pour vous et pour les vôtres tout au long de la journée et de vos soirées. Rien de mieux pour resserrer les liens.
 
Des soirées animées
Après une journée bien remplie, vous pourrez profiter des animations proposées pour les petits et les grands : mini disco, quizz, karaoké, soirées disco...

 

Retrouvez les offres de Center Parcs ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience