Enceinte : comment s'habiller pour être la plus belle en soirée ?

Article par Candice LUCAS , le 23/07/2012 à 14h22 , modifié le 23/07/2012 à 14h53 0 commentaire

Une soirée entre copines, un concert en plein air : profitez de vos derniers mois de grossesse pour sortir avec vos ami(e)s et misez sur vos courbes de femme enceinte pour être la plus sexy.

Future maman célibataire ou en couple, utilisez vos « atouts de grossesse » pour faire chavirer les cœurs en soirée ou montrer au futur papa que vous êtes et resterez aussi sexy qu'au premier jour, même avec un bébé. Soulignez votre poitrine avec des décolletés et des tops stretch afin de mettre votre ventre en valeur. Les soirées sont de bonnes occasions pour porter des robes : optez pour un petit modèle de couleur claire, resserré sous la poitrine puis évasé sur la taille et le ventre style empire ou une petite robe bustier pour laisser vos épaules et votre décolleté à découvert.

Enceinte, évitez les talons, responsables de maux... ou de chutes
La robe a l'avantage d'être légère à porter, courte ou longue pour cacher d'éventuels problèmes de circulation ou de gonflement des jambes. Un petit gilet court se nouant sous la poitrine permet de se protéger du froid en fin de soirée et de marquer seins et ventre.
Pour les chaussures, profitez de l'été pour mettre des petites ballerines plates et ouvertes ou de jolis pieds nus. Les talons sont à éviter : ils sont responsables de maux de pieds et peuvent entrainer entorses ou chutes. Préférez les chaussures compensées. Misez sur les accessoires pour donner un côté branché à votre tenue : choisissez une ceinture de grossesse en strass, un petit sac à main accordé à vos chaussures ou des bijoux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience