Enceinte : comment s'habiller classe au bureau ?

Article par Candice LUCAS , le 23/07/2012 à 14h14 , modifié le 23/07/2012 à 14h22 0 commentaire

Malgré vos rondeurs, bébé va bien et vous êtes en forme. Si vous continuez encore à travailler, pas de raison de se laisser aller ! Pour assurer au travail, faites les bons choix de tenues.

Aucune raison de ne pas rester classe, moderne ou chic avec bébé qui pointe son nez. Au contraire, vous êtes épanouie, votre poitrine a généreusement gagné en volume et votre ventre est joliment tendu. À vous d'opter pour des vêtements qui mettent en valeur vos formes. Pour être à l'aise mais chic, vous pouvez opter pour un T-shirt ou un débardeur de grossesse de couleur claire avec un décolleté en V pour mettre en valeur votre poitrine sous une petite veste de tailleur. Les tops cache-cœur sont aussi très adaptés aux formes des femmes enceintes : ils soulignent la poitrine et le ventre en croisant entre les deux. Plus décontracté, vous pouvez tenter la chemise blanche classique un peu ample et retroussée au niveau des manches sur un jean de grossesse ou un pantalon droit noir. Pour ne pas vous torturer l'esprit à trouver la bonne combinaison top/pantalon ou jupe, les robes pull pour les jours d'hiver ou les tuniques pendant la période estivale offrent un bon compromis.
Accessoirisez avec des éléments colorés
Si les couleurs unies permettent de ne pas surcharger votre tenue et d'épurer vos formes, vous pouvez ajouter des accessoires pour dynamiser l'ensemble : une écharpe de couleur nouée sur votre ventre, un joli sautoir, un foulard en soir autour de votre cou, ou encore une ceinture de grossesse d'une couleur complémentaire à votre haut, variez les éléments au fil des jours sans trop surcharger votre tenue ! Un seul accessoire par tenue est suffisant pour donner l'idée d'un petit plus. Pour les chaussures, choisissez des ballerines chic, la solution la plus confortable. Si vous préférez les talons, optez pour les semelles compensées, plus stables et plus tolérables que les « vrais » talons.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience