• Maman
  • Conseils

En images : un week-end en famille à Center Parcs

Par Ingrid BERNARD , le 09/09/2013 à 07h30 , modifié le 28/11/2013 à 17h31
« Précédent 1/9 Suivant »

En images : un week-end en famille à Center Parcs

Ca y est, petits et grands ont retrouvé le chemin de l'école. Et déjà, on se surprend à penser aux prochaines vacances. Car oui, on le sait, l'année va être dure et l'on va avoir besoin de repos. Center Parcs pense à vous en vous proposant, dès maintenant, des séjours à prix réduits - à partir de 279 euros pour quatre personnes - valables du 13/09 au 24/01, vacances scolaires incluses. Alors qu'attendez-vous ?
 
Besoin d'air ? Center Parcs, c'est quatre domaines naturels préservés en France : Les Trois Forêts en Moselle-Lorainne, le Lac d'Ailette dans l'Aisne, Les hauts de Bruyères en Sologne et Les Bois-Francs en Normandie. Mais c'est aussi et surtout des activités et des sports à partager en famille ou entre amis. Sports nautiques, sports terrestres, balades à vélo... il y en a pour tous les goûts. Et pour que chacun soit libre de ses faits et gestes, Center Parcs vous propose de définir vous-mêmes votre programme en vous inscrivant aux activités qui correspondent le mieux à vos envies. Que demander de plus ?
 
Vous êtes un adepte des sports nautiques ? En veux-tu en voilà. Voiliers, canoës, bateaux électriques ou bateaux à pédalier, chacun pourra satisfaire ses envies. N'hésitez plus, jetez-vous à l'eau...

 

Retrouvez les offres de Center Parcs ici.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

logAudience