• Maman
  • Conseils

Des tricycles révolutionnaires qui grandissent avec bébé

Article par , le 22/06/2011 à 13h50 0 commentaire

Un tricycle qui évolue avec l'enfant au fil des mois ! Un tricycle qui privilégie son confort et celui de ses parents ! Ce tricycle, vous ne le verrez plus en rêve puisqu'il existe.

Le concept développé par Smart Trike, déjà présent dans 44 pays, est à la fois évolutif (3 à 4 cycles d'éveil différents selon le modèle), multifonctions et mieux équipé que les autres tricycles actuellement sur le marché. En Irlande, au Royaume-Uni et aux Pays-Bas, un enfant sur deux possède d'ailleurs un tricycle évolutif de chez Smart Trike. La promenade de vos enfants sera désormais différente.

Voici les avantages de deux produits de la collection 2011 : le Recliner Stroller 4 in 1 et le Smart-Trike Zoo 3 in 1.

Le Recliner Stroller : un tricycle confortable, robuste et sécurisé

C'est un tricycle cabriolet qui est doté d'une structure tout en métal, qui grandit avec bébé et qui s'adapte à sa morphologie au fil des mois.

Le recliner stroller 4 in 1 de Smart Trike


- Dès 6 mois : ce tricycle est aussi confortable et douillet qu'une poussette grâce à son siège inclinable pour la sieste, à son assise rembourrée et à ses roues en caoutchouc d'hévéa qui absorbent les chocs. Il possède des repose-pieds repliables, une poignée directionnelle amovible, ajustable, télescopique, un canopy de protection amovible, un frein parents et une pochette de rangement.

- Dès 10 mois : les repose-pieds rentrent comme par magie dans la structure et cèdent la place à des pédales fixes. Quant au siège, il s'ajuste en position assise.
Dès 15 mois : bébé peut enfin apprendre à pédaler tout en restant sous la surveillance de papa et de maman, qui peuvent contrôler la trajectoire grâce à la poignée directionnelle.

- Dès 24 mois : l'enfant a enfin acquis le sens de l'équilibre. Il est grand temps de retirer la poignée pour que le Recliner Stroller devienne un tricycle robuste et efficace. Ce tricycle qui existe dans trois coloris (noir, violine et rouge) et qui coûte 155 euros, accompagnera l'enfant durant de longs mois.

Le Smart Trike Zoo

Il a reçu le Prix de l'Innovation au salon international de la puériculture de Cologne pour sa robustesse et sa conception évolutive selon trois stades d'éveil de l'enfant.
Smart Trike Zoo

- Dès 10 mois : ce modèle est bien équipé : un support de tête grand confort amovible pour maintenir la tête de l'enfant et des poignées rembourrées, un harnais trois points pour la sécurité, une poignée de conduite directionnelle, amovible, ajustable, télescopique en métal, un canopy de protection amovible, un porte bouteille et un jouet téléphone, des roues en caoutchouc, des repose-pieds repliables, conçus pour disparaître dans le carénage du tricycle.

Smart Trike Zoo de Smart Trike

- Dès 15 mois : avec l'âge, l'enfant a désormais plus confiance en lui. Vous pouvez retirer le support de protection dorsal, le canopy et le laisser se servir des pédales.

- Dès 24 mois : dès que vous aurez retiré la poignée destinée aux parents, le Smart Trike Zoo deviendra un vrai tricycle deuxième âge. Elégant, ergonomique, ce tricycle se décline dans différents coloris thématiques : butterfly, dolphin, cow, ladybug ou encore Galah. Son prix est de 125 euros environ.

Pour en savoir plus, cliquez ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience