• Maman
  • Conseils

Départ en vacances : bébé voyage en toute sécurité avec Peg-Pérego

Article par , le 06/06/2011 à 16h00 0 commentaire

C'est le jour J, vous partez enfin en vacances en famille ! Maman a retenu un bel appartement au bord de la mer, ou à la campagne ou à la montagne. La valise de bébé est enfin prête.

Vous n'avez rien oublié (ses vêtements, ses lunettes, son chapeau pour le soleil, sa crème solaire, son doudou, ses jouets, ses biberons...). Papa a, de son côté, fait la révision de la voiture et vous avez aussi trouvé le siège-auto confortable, pratique et aux normes pour les vacances de bébé 100 % tranquillité. La sécurité... enfant n'a pas de prix pour la marque Peg-Pérégo.

Le siège auto groupe 0+ : le Primo Viaggio (199 euros)

Ce siège auto peut être utilisé de la naissance à treize kilos. Il est équipé de têtière avec renforts latéraux ajustables pour bien protéger la tête de bébé en cas de choc, d'une coque rigide, d'un harnais cinq points équipé de coussinets de confort pour les épaules.

Comment se fixe-t-il ? Vous avez le choix !

- Sans base, il est maintenu grâce aux ceintures de sécurité de la voiture.

- Avec la base réglable retenue sur la banquette arrière par la sangle ventrale.  Bloqué par la ceinture, il se fixe et se retire d'un seul clic

- Avec le système Isofix. Voir l'info en cliquant ici

Le siège-auto groupe 1 : le Viaggio duo-fix (259 euros ou 394 euros avec base Isofix)

Ce siège-auto est réservé aux enfants pesant de 9 à 18 kilos. Grâce au système de réglage combiné de la têtière et du harnais, bébé est bien maintenu. Il possède une têtière bien enveloppante et renforcée contre les chocs latéraux, une coque rigide, quatre inclinations possibles du siège et un harnais cinq points équipé de coussinets de confort pour les épaules.

Siège auto Viaggio Duo Fix de chez Peg-Pérégo


Comment se fixe-t-il ? 

Soit directement sur le siège de la voiture avec les ceintures de sécurité, soit avec le système Isofix.

Le saviez-vous ?

La base Isofix de Peg-Pérego est conçue pour accompagner votre enfant de la naissance jusqu'à son quatrième anniversaire. Il a grandi ? Il suffit de substituer sur la même base le groupe 1 Viaggio Duo Dix au groupe 0+ Primo Viaggio. Ces sièges-auto, très pratiques, se fixent sur la base Isofix en quelques secondes seulement. Qui dit mieux ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience