• Maman
  • Conseils

Comment retrouver sa ligne après la naissance de bébé ?

Article par , le 20/06/2011 à 15h54 , modifié le 20/06/2011 à 17h16 0 commentaire

Que les jeunes mamans se rassurent ! Elles ont désormais un allié forme pour retrouver leur silhouette après la naissance de bébé. Il s'agit de la ceinture System+ de Slendertone.

Qu'est-ce donc ? C'est une ceinture d'électrostimulation qui agit de manière douce et ciblée pour que les jeunes mères de famille retrouvent un ventre plat rapidement. Afin d'occuper au mieux son temps, la jeune maman peut faire cet "exercice" durant la sieste de bébé.

C'est pratique et efficace

Quatre semaines... c'est le temps nécessaire à la jeune maman pour retrouver sa féminité, sa silhouette harmonieuse et son ventre plat. Pour une action douce et ciblée, un gain de temps et une efficacité prouvée, la maman optera pour la ceinture abdominale tonifiante System+. Après une rééducation périnéale et une reprise physique, attention en douceur, une bonne tonification abdominale est indispensable.
La ceinture Slendertone

A quel rythme ?

La jeune maman peut faire confiance à Slendertone pour retrouver un ventre plat en quatre semaines. Voyez plutôt ! Cinq séances de 20 minutes par semaine permettront à la mère de famille de perdre 3,5 centimètres de tour de taille.

Conseils pour retrouver la ligne après l'accouchement :

- Rééquilibrer sa nutrition
- Rééduquer son périnée
- Reprendre en douceur l'activité physique
- Se relaxer
- Se remuscler

Si vous venez d'accoucher, vous devez savoir que les problèmes de dos chez les jeunes mamans sont fréquents. Par conséquent, il faut remuscler la sangle abdominale qui aidera à soulager les problèmes de dos. Une fois la sangle gainée, elle apportera une meilleure posture pour faciliter le port de bébé.

Prix : 179 euros. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience