• Maman
  • Conseils

Bien-être : offrez-vous une escale maman-bébé au spa Thalazur

Article par , le 16/03/2011 à 16h38 , modifié le 16/03/2011 à 16h53 0 commentaire

Thalazur propose aux jeunes mamans et à leur bout'chou un moment de complicité et de détente à deux, rien que pour vous et le petit amour de votre vie !

Escale maman bébé : un joli nom pour une offre de soins bébé et maman en toute intimité... Après la naissance de votre petit ange, on a parfois besoin d'un moment d'évasion à deux, pour enrichir notre relation avec l'enfant grâce à des soins et un cocon de bien-être partagé.

Les centres de spa et de thalassothérapie Thalazur vous proposent 9 soins privilégiés sur une période de 3 jours.

La jeune maman peut se reposer lors de soins du corps et du visage, avec ou sans bébé, qui sera gardé par le papa ou un accompagnant de votre choix, sachant que Thalazur lui offre l'hébergement et l'accès à l'espace détente (piscine, sauna, hammam, jacuzzi, salles de sport...) ! 

Donc n'hésitez plus ! Vous avez besoin de vous relaxer, d'être chouchoutée par des professionnels du bien-être ? Offrez-vous un gommage du corps, un soin visage, un atelier modelage avec bébé... Pour vous laisser emporter dans une bulle de sérénité et pour que votre corps retrouve son équilibre.

Escale 3 nuits en chambre et petit déjeuner incluant les 9 soins : 534 euros par personne

On y va !

Les 5 centres : Ouistreham, Royan, Arcachon, Bandol, Antibes.
www.thalazur.fr

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience