• Maman
  • Enfants

Barbie, Princesse de l'Ile Merveilleuse

Article par Cyril-Claire COURNOYER , le 05/11/2007 à 16h33 , modifié le 30/05/2008 à 17h04 0 commentaire

Pour le septième volet de ses aventures, Barbie nous fait découvrir une île merveilleuse peuplée d'animaux rares et colorés.


L'histoire commence sur une plage où deux animaux exotiques découvrent une jeune fille échouée sur le rivage. Ne se souvenant que d'une berceuse, la demoiselle se fait appeler Ro, car ces deux lettres figuraient sur la malle échouée avec elle.
 
Ro grandit alors parmi les animaux et devient leur meilleure amie. Elle comprend même leur langage. Tout va pour le mieux sur cette île merveilleuse jusqu'au jour où un jeune prince débarque avec son voilier et convainc la Barbie Ro de le suivre dans son royaume. S'en suit alors une multitude d'évènements plus palpitants les uns que les autres. A travers de nombreuses épreuves, Barbie Ro découvrira l'amour.
 
A travers ce septième volet des aventures de Barbie, Universal Pictures vidéo sensibilise son public à la protection des espèces en voie de disparition sur le site http://www.barbiepass.fr.  On y apprend une multitude de petits gestes qui font du bien à la planète.
 
« Barbie, Princesse de l'Ile Merveilleuse » est un DVD plein de couleurs et de jolis messages. Au rythme de nombreuses chansons, cette comédie musicale charmera à coups sûrs toutes vos petites princesses.
 

Barbie, Princesse de l'Ile Merveilleuse
Universal Pictures Vidéo
19,99 euros
 
 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience