• Maman
  • Enfants

Zoom sur les nouveaux soins bio pour bébé

Article par Pauline PENICAUD , le 01/08/2012 à 15h55 , modifié le 02/08/2012 à 10h46 0 commentaire

Dés la naissance, votre enfant à besoin de se faire chouchouter et sa peau réclame une attention particulière. Les marques de cosmétiques essayent de prendre au mieux soin de bébé dès la naissance.

La peau des bébés est bien plus fragile que celle des adultes. De ce fait, elle exige des produits spécifiques et ciblés. Les marques de cosmétiques sensibles au bien être des petits s'engagent à offrir des produits adaptés et de qualités.

 

Les soins bio pour bébés chez Mixa

En 2011, Mixa a imaginé avec Estelle Lefébure, une ligne de soin bio pour bébé, composée d'un gel de corps, d'un gel nettoyant et d'un shampooing. Certifiées bio (ECOCERT) et hypoallergéniques,  les produits ont été conçus pour respecter la peau  et les cheveux des petits. Le parfum est léger, doux et agréable. Sans paraben, ni colorant, les mamans écolos peuvent être rassurée en constatant que le shampooing ne piquera pas les yeux de bébé lors de son bain.

soin bébé mixa

Shampooing Mixa bébé bio prix : 2,70 euros le flacon de 250 ml

 

Les produits pratiques de chez Biolane
Pour nettoyer la peau de bébé en toute sécurité, les mamans vont pouvoir se fournir les lingettes 100%  biodégradables avec une texture ultra-douce  pour le visage et les mains de son bébé. Pas plus grandes qu'un mouchoir de poche, les lingettes s'emportent partout.

 Prix : 1,65 euros le paquet de 20 lingettes. soin bébé biolane

 

Le réconfort chez Sanoflore

Pour masser votre bébé, la crème Cocon Nature, sera idéal. Avec  sa texture onctueuse et délicate et son parfum aux notes fruitées, la crème protège la peau fine et fragile de votre bébé, en renforcant la barrière cutanée.

soin bébé sanoflore

Prix : 9,80 euros le flacon de 100ml

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience