• Maman
  • Enfants

Zoom sur les meilleurs magazines de mode pour enfants

Article par Pauline PENICAUD , le 07/08/2012 à 14h43 , modifié le 07/08/2012 à 16h04 0 commentaire

La mode ne s'adresse pas seulement aux parents, les magazines l'ont bien compris et s'adaptent aujourd'hui aux envies des enfants. Découvez les meilleurs magazines de mode pour enfants.

Les créateurs empruntent de plus en plus dans le vestiaire des adultes pour miniaturiser les vêtements et les adapter dans les collections enfant. A l'affux des nouvelles tendances, les magazines se spécialisent dans la mode enfantine, pour le bonheur des parents et bien évidemment des enfants. Découvrez ces nouveaux magazines tendances qui connaissent un réel succès.


Les magazines français
On commence avec le Milk "le magazine de la mode enfantine". Depuis sa création en 2003 par Isis-Colombe Combréas et Karel Balas, Milk propose un voyage au cœur de l'univers de l'enfant. Moderne et astucieux, ce magazine  s'intéresse aux dernières tendances  que ce soit en déco, mode et accessoires enfant. On retrouve également des conseils et des sorties amusantes pour divertir les enfants. Comptez 27,90 euros pour un abonnement d'un an au  magazine qui sort 4 fois par an comme le magazine Doolittle.

Beaucoup plus récent que Milk, le magazine Doolittle s'adresse aux parents d'enfants jusqu'à l'âge de 10 ans environ. Le petit plus ? On y retrouve de bonnes adresses qui s'adaptent au bien-être des enfants et adolescents et aux besoins des parents. Doolittle comprend aussi des pages tendances des interviews et des micros-trottoirs enfants.Comme Milk, le magazine sort 4 fois par an et comptez 18 euros pour  un abonnement.

A l'international
A Londres par exemple, le magazine anglais Babieskins dédié à la mode enfantine connait un réel succès ! Tendance, design, déco, idées, activités en famille, tout ce qui entoure le monde de l'enfant est traiter dans le magazine! Le plus ? Vous pouvez retrouvez sur le site du magazine les anciennes éditions à feuilleter en ligne.

Tout comme BabyLondon où se mêlent les sélections shopping pour les tout-petits  à des articles qui s'adressent aux parents. Les anciens numéros sont également consultables sur le site du magazine mais vous pouvez également télécharger l'application sur votre iPad.

En Italie les deux magazines incontournables de la mode pour enfants, sont La Moda Junior et Vogue Bambini. Dénichant les dernières tendances et les derniers créateurs spécialisés dans la mode enfantine, ces magazines très pointus connaissent un réel succès auprès des jeunes parents branchés.

Les gratuits et en ligne
Dans les magazines gratuits on trouve Bubblemag. Ce magazine propose depuis 2007 des articles pratiques modernes sur la mode, déco cuisine et musique. Ses couvertures originales rappellent les  livres pour les petits et sont généralement très colorées. Vous recherchez ce magazine ? Vous le trouverez dans les magasins Oxybul éveil & jeux, Okaidi, Obaibi, Véronique Delachaux ainsi que dans certaines boutiques pour enfants. Pas de panique si vous ne le trouvez pas, depuis 2010 Bubblemag a lancé son site web où vous pouvez retrouver les différentes actualités.

Vous cherchez des magazines en ligne ou des blogs français dédiés aux enfants? Découvrez le site Lesculottescourtes.com qui vous dévoile les meilleurs adresses de boutiques enfants ainsi que des bons plans.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience