• Maman
  • Enfants

Winnie l'Ourson... le nouveau jouet préféré des enfants

Article par , le 20/04/2011 à 15h35 , modifié le 20/04/2011 à 16h47 0 commentaire

Depuis le 13 avril dernier, notre fidèle ami Winnie l'Ourson a fait son retour dans les salles de cinéma pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands. Comme vous avez déjà pu le voir, Winnie est en forme et toujours entouré de ses fidèles amis, Tigrou, Porcinet ou encore Coco lapin...

...Mais les nouvelles aventures de Winnie l'Ourson et de ses amis ne s'arrêtent pas au cinéma. Grâce aux produits sous licence de LEGO DUPLO, les jeunes enfants pourront se glisser dans la peau de leurs personnages préférés.

Le petit ourson de Disney invite ses amis chez lui et partage avec eux son délicieux miel. Porcinet sera le premier à dévaler le toboggan bleu.

Pour la sortie dans la Forêt des rêves bleus, Tigrou emmène sa canne à pêche...

Les sets de jeu Winnie l'Ourson feront le plaisir des petits adeptes de miel à partir de 18 mois.

- Le pique-nique de Winnie : environ 10 euros TTC

- L'expédition de Tigrou : environ 20 euros TTC

- La maison de Winnie : environ 30 euros TTC

Les jeux Winnie l'Ourson

Pour en savoir plus sur la marque DUPLO 

Les figurines, les véhicules et les éléments de construction ont spécialement été conçus pour des enfants âgés entre 18 mois et cinq ans et ils répondent parfaitement aux exigences de cette tranche d'âge. Les produits LEGO DUPLO respectent des normes de sécurité, de qualité et de durabilité très élevées.

Le plastique des éléments LEGO DUPLO est par exemple moulé de manière à éviter que de petites pièces puissent se décoller des briques. Les impressions sur les produits LEGO DUPLO sont résistantes à la salive et à la transpiration et ne se décolorent pas.

De plus, les différentes boîtes de jeu stimulent le développement des petits constructeurs LEGO DUPLO : ils exercent la motricité fine, mais la grande variété de thèmes éveille l'imagination des petits et, par le jeu de rôles avec les figurines, ils améliorent leur langage tout en jouant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience