• Maman
  • Enfants

Vtech : et si votre enfant adoptait la famille Choupinette

Article par , le 19/07/2011 à 18h00 , modifié le 19/07/2011 à 18h22 0 commentaire

Et si votre enfant ouvrait la porte de sa chambre à la famille...Choupinette ? Cette nouvelle famille interactive est composée d'une maman lapin et de ses deux bébés.

Vous ne seriez pas contre, n'est-ce pas ! Le groupe Vtech, numéro 1 mondial du jeu éducatif électronique, présente les nouveaux venus dans la famille des Kidiminiz. Dans cette famille, les deux bébés sont obéissants puisqu'ils suivent leur maman et avancent avec elle. Quand la faim s'empare de ces deux bébés, ils suivent leur biberon.

Cette maman lapin sait aussi parler, danser, bouger ses oreilles et ses pattes. Elle réagit aussi aux sons. Il suffit de lui parler ou de taper dans ses mains. Le plus : elle est équipée d'une fonction horloge et saura réveiller votre enfant tous les matins.

Enfin votre bambin pourra personnaliser son visage grâce à 27 expressions et jouer en musique aux trois mini-jeux. 

"Ma famille choupinette", qui sera à adopter à partir du mois de septembre prochain, est destinée aux enfants âgés de 4 à 10 ans. Son prix est d'environ 30 euros. Ces jouets seront en vente dans les grandes surfaces alimentaires, les magasins de jouets et les sites internet de jouets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience