• Maman
  • Enfants

Votre ado est fan d'Eva Longoria : découvrez son cadeau de noël !

Article par , le 01/12/2011 à 17h42 0 commentaire

Depuis des années déjà, votre adolescente est une admiratrice inconditionnelle de Eva Longoria, qui brille depuis huit saisons dans Desperate Housewives.

Elle ne manque pas un épisode de cette série à succès, suit l'actualité de la star américaine, collecte des photos... Bref, elle "kiffe" Eva Longoria. Etant de votre côté une mère de famille attentionnée, vous voulez toujours lui faire plaisir et vous avez récemment appris que son film Without Men sortait en DVD. Quand ? Aujourd'hui, le 1er décembre ! A quelques semaines de Noël, c'est une bonne nouvelle ! Car cette comédie tirée d'un roman du Colombien James Canon, sera très probablement au pied du sapin le jour J. Quant à vous, vous deviendrez la nouvelle "star" de votre fille dans la nuit du 24 au 25 décembre.

Le résumé de Without men

Dans un petit village d'Amérique Latine, tous les hommes sont recrutés de force pour servir une nouvelle révolution. En leur absence, toutes les femmes doivent faire face et vont mettre en place une société concrétisant les idéaux de paix. Ce paradis, elles n'auront pas l'intention de le rendre aux hommes quand ils rentreront de la guerre. Pour la petite anecdote, ce film aurait été censuré lors de sa diffusion en Espagne car il contiendrait des scènes dites "hot".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience