• Maman
  • Enfants

Vivez la musique dans toutes ses dimensions au Futuroscope !

Article par Pauline PENICAUD , le 02/04/2013 à 09h00 0 commentaire

En 2013, au Futuroscope, la musique fait vibrer tous vos sens ! Dansez avec un robot géant, partez en sous-marin jaune dans un voyage 4D, laissez-vous porter par un son et lumière féérique et high tech ou, tout simplement, profitez d'une drôle de rencontre en fanfare...

Les nouveautés 2013 :
Lady Ô : le Spectacle Nocturne
A la nuit tombée, plongez dans la magie d'un spectacle inédit et grandiose sur l'une des plus vastes scènes aquatiques d'Europe. Basculez dans le rêve, au cœur de l'histoire de deux sœurs dont le monde musical est menacé par une machine cyclopéenne. Ce spectacle exclusif, conté par Nolwenn Leroy sur une musique de Bruno Coulais, a lieu tous les soirs et est inclus dans le prix du billet d'entrée.

Danse avec les robots
Cette année, nouvelle ambiance clubbing pour l'une des attractions phares du Futuroscope. Accueillis dans l'attraction par un robot humanoïde, vous dansez à bord de robots géants de 7 m de haut au rythme de musiques choisies par le célèbre DJ Martin Solveig. Une incroyable robot-party à vivre en famille !

Fab 4D voyage dans l'univers musical des Beatles.
Dans un théâtre immersif aux effets sensoriels saisissants, vivez un voyage fabuleux dans l'univers des Beatles. Debout sur une plate-forme vibrante, accompagnez un jeune homme dans une aventure rocambolesque rythmée par les mélodies des « quatre de Liverpool ».

Le petit plus
Dans les allées du Parc, votre visite sera ryhtmée par les animations musicales : nouvelle ambiance musicale, programmation de compagnies artistiques et de danseurs, nouveaux personnages lumineux, et la Radio Guerliguet animée par le héros de la Vienne Dynamique !

Plus d'informations sur futuroscope.com

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience