• Maman
  • Enfants

Visitez la France avec les guides pour enfants Scooby-Doo

Article par , le 10/06/2009 à 18h13 , modifié le 10/06/2009 à 18h27 1 commentaire

En famille et en s'amusant, découvrez les régions de France avec les nouveaux guides de vacances pour les enfants, "Mes Vacances avec Scooby-Doo", aux éditions Ludetis.

Ne vous prenez plus la tête en essayant de répondre aux cent mille questions de vos enfants avant de partir en vacances : "Et où on va ?" "C'est à combien de kilomètres ?" mettez entre leurs mains ces nouveaux petits guides ludiques et colorés, "Mes Vacances avec Scooby-Doo", aux éditions Ludetis.

Selon un sondage Ipsos, 89% des Français qui partaient en vacances choisissaient déjà la France. Cette année, avec "la crise", 21% pensent même faire le choix de redécouvrir leur propre région cet été. Pour les enfants de plus en plus nombreux à visiter la France en famille, cette nouvelle collection de guides de voyage sera disponible le 20 mai 2009.

Pour la première fois, un guide de voyage pour les 7-12 ans avec Scooby-Doo!, un grand classique du dessin animé. Au menu, un contenu original adapté aux envies des enfants, une histoire inédite de Scooby-Doo! qui fait "voyager" les enfants dans la région de leurs vacances, des jeux et des informations ludo-éducatives sur la région pour s'amuser pendant le trajet et sur le lieu de vacances.

"Avant tout mère de famille, j'ai constaté le manque de guides adaptés aux attentes de mes enfants. La plupart sont calqués sur ceux des parents. Mes enfants préfèrent s'amuser en se plongeant dans une histoire qui leur en apprend tout autant sur la région... avec la complicité d'un personnage qui leur est familier", observe Carine Berner Abouaf, co-fondatrice de Ludetis.

Les 3 premiers titres de la collection sont "Je découvre la France", "Je découvre la Provence et la Côte d'Azur" (première destination des touristes français en France) et "Je découvre la Bretagne" (deuxième destination des touristes français en France).

S'ils devaient réduire leur budget vacances en période de crise, 34% des Français diminueraient d'abord les dépenses faites sur leur lieu de vacances. A leur intention, chaque ouvrage propose un guide parents détachable avec une sélection de visites dans la région et des réductions accordées sur présentation du guide.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience