• Maman
  • Enfants

Victoria Beckham : quand bébé suit maman partout

Article par , le 26/09/2011 à 15h56 , modifié le 26/09/2011 à 16h27 0 commentaire

Oh les vilaines copines du show business ! Ces dernières n'ont semble-t-il pas pensé à offrir une poussette à Victoria Beckham lors de la baby shower. A moins que Posh ait omis d'en réclamer une.

Que ce soit à Los Angeles ou à New York, lors de la Fashion Week, où elle présentait sa nouvelle collection printemps-été, Victoria Beckham exhibe et promène sa petite fille, Harper Seven, née le 10 juillet dernier dans la Cité des Anges, en la portant dans ses bras.

Certes les bras d'une maman sont toujours rassurants et confortables mais il est parfois préférable de placer son bébé dans une poussette pour faire notamment les boutiques. Avant de défiler à la Fashion Week ou de faire les boutiques, l'ancienne Spice Girl aurait même offert une séance de cinéma à sa petite fille. On peut s'interroger sur le choix de Victoria Beckham d'emmener un poupon dans les endroits qui ne sont pas vraiment appropriés aux nourrissons.

En plus, la maman, qui a une mine radieuse et qui a retrouvé sa taille de guêpe, a souffert de problèmes de dos... Durant plusieurs jours, elle a du laisser ses hauts talons au placard. Mais ses douleurs ne seraient peut-être plus qu'un mauvais souvenir si Victoria Beckham promenait son bout de chou dans une poussette. Depuis des générations, les poussettes ont fait leur preuve et il en existe sûrement des "fashion" qui ne dépareraient pas avec ce poupon déjà stylé.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience