Vacances scolaires : un hôtel attend les enfants (et les parents)

Article par , le 14/12/2011 à 11h48 , modifié le 23/12/2011 à 12h12 0 commentaire

Il était une fois un hôtel où les enfants étaient rois : La Sivolière ! Dans cet hôtel, l'accueil, le cadre, les activités... tout a été pensé pour nos chères petites têtes blondes.

Pour la nouvelle saison d'hiver, l'hôtel a créé l'évènement en dévoilant un service pour les enfants à Courchevel "Petit VIP". Dur, dur d'être un enfant ! Leur quotidien est en effet bien chargé (école, devoirs...) et stressant. Les enfants pourront s'y décontracter. Le concept marque un pas important dans l'accueil des familles. La Sivolière est le deuxième hôtel de France à obtenir le label Petit VIP qui promet un séjour hors du commun et des souvenirs inoubliables.

Hôtel La Sivolière
Les activités innovantes sont adaptées à l'âge, aux besoins et aux envies des enfants. Concernant le service et les prestations, elles sont identiques et de qualité comme celles dont bénéficient leurs parents. L'ensemble de l'équipe de cet établissement est certifié "Child-friendly hoteliers". Chaque service en contact direct avec les familles adapte ses propres compétences aux exigences de ses plus jeunes clients, allant même jusqu'à anticiper leurs attentes et orchestrer des activités innovantes. 

Un accueil sur mesure pour les enfants

Dès leur arrivée, les enfants bénéficient d'un accueil personnalisé à la mini-réception Petit VIP. Il se voit proposer le Petit VIP Mocktail (cocktail sans alcool à base de fruits) et remettre leur passeport Petit VIP. Les services et activités leurs sont présentés et les enfants sont invités à échanger sur leurs goûts et préférences. Les enfants ont aussi leur propre monnaie Petit VIP qui leur permet d'acheter des crêpes, des gâteaux et des boissons durant leur séjour à La Sivolière. 

De nombreuses surprises les attendent ensuite dans leur chambre. Outre les cadeaux de bienvenue, ils découvriront le livret petit VIP. Dans la salle de bain, un peignoir, des pantoufles, des savons et un shampooing ont été pensés pour eux. Munis de leur passeport, ils pourront par la suite découvrir les différents lieux et services de l'hôtel qui leur sont réservés. Au "Mini 1850", ils pourront découvrir le menu Petit VIP puis feuilleter leur carte de "mocktails" et smoothies. 
L'hôtel La Sivolière

Des activités pensées pour eux 

Cette saison, les enfants pourront profiter de nouvelles activités liées à la montagne, au ski ou à des thèmes plus génériques. A l'atelier du nez, le bambin pourra créer sa propre eau de toilette selon son inspiration ou les formules mises à sa disposition. L'atelier "découverte du goût et des saveurs" permettra à votre petite tête blonde de reconnaître des saveurs en dégustant des micro-bonbons très peu dosés en sucre pour un jeu plein de rebondissements.
A La Sivolière, l'odorat n'est pas en reste puisque les enfants s'amuseront à trouver les odeurs de fruits, de fleurs ou d'éléments domestiques. L'atelier des maîtres chocolatiers permettra, de son côté, de mouler, décorer, aromatiser des chocolats pour tous les moments festifs de l'année. L'atelier bijoux permettra notamment aux petites filles coquettes de se fabriquer des bagues ou des bracelets. Les petits gastronomes en culottes courtes pourront découvrir l'univers gastronomique local en compagnie du chef de cuisine, Billal Amrani. 

Maman, j'ai faim ! Après avoir participé à l'une de ses activités et après avoir fait sa toilette, votre enfant aura probablement faim. Pas de panique ! Les enfants disposent d'un restaurant "Mini 1850" joliment aménagé pour prendre leurs repas entre copains.

Hôtel La Sivolière

Qu'est-ce que le label "Petit VIP"

Ce label propose aux hôtels haut-de-gamme de se former à un service 5 étoiles destiné aux enfants et de les aider à créer des activités ludo-éducatives.
 
Pour plus d'informations : 04 79 08 08 33
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience