• Maman
  • Enfants

Une sortie en famille pour (re)découvrir les aventures de Peter Pan

Article par , le 03/06/2011 à 09h35 , modifié le 03/06/2011 à 09h36 0 commentaire

L'histoire de Peter Pan a bercé notre enfance. Les années ont passé et les enfants d'hier sont devenus des parents. Si à votre tour, vous faisiez découvrir ce chef d'oeuvre à vos enfants ?

Un Peter Pan comme vous ne l'avez jamais vu

Le Théâtre de Paris présente Pan... Cette adaptation théâtrale d'Irina Brook est à la fois poétique et déjanté. Les grands mais aussi les petits seront en effet hypnotisés par la danse, le burlesque ou encore les arts du Cirque.

Les représentations auront lieu du 12 mai au 10 juillet 2011 (du mardi au samedi). Le Théâtre de Paris, où vous assisterez à une expérience scénique et visuelle impressionnante, vous invite donc à (re)découvrir ce Peter Pan.

Si la mémoire vous fait défaut...

Voici en quelques lignes, le résumé de cette célèbre histoire, également revisitée par Walt Disney... Peter Pan, un jeune garçon qui refuse de grandir, amène avec lui les enfants Darling au pays imaginaire. Là-bas, ils vivent toutes sortes d'aventures et sont confrontés au Capitaine Crochet et à sa bande de pirates.

Cette histoire écrite par James Matthew Barrie, qui a su bouleverser plusieurs générations, est parue pour la première fois en 1902. Cette histoire ne nous rajeunit pas !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience