• Maman
  • Enfants

Une journée dédiée au sport et à la famille

Article par , le 28/07/2011 à 09h02 , modifié le 28/07/2011 à 09h02 0 commentaire

Comme tous les ans depuis sept ans, l'association Famillathlon renouvelle son souhait d'associer deux notions importantes : le sport et la famille au travers d'une journée ludique et sportive.

Les familles sont invitées à venir découvrir tous les sports le dimanche 25 septembre 2011 dans les villes suivantes : Paris (Champ de Mars), Saint Cloud, Chartres, Marzy-Nevers,  Bargemon-Draguignan, Antibes, Mantes la Jolie, mais également en Bulgarie à Sofia, Kozloduy et à Dimitrovgrad. Cette journée de rencontres sportives en famille est organisée par l'association Famillathlon.

Toutes les générations sont invitées à partager les valeurs de solidarité, d'esprit d'équipe, de plaisir et de respect mutuel. Les différentes activités vont de la plongée à l'équitation en passant par la gymnastique ou encore le tennis. Le but de cette journée est simple : s'initier à plusieurs activités qui sont toutes gratuites.

Le sport en famille grâce à Famillathlon

Comment participer à cet évènement ?

Il suffit de posséder une carte Pass qui sera distribuée à l'accueil dès le coup d'envoi de cette journée. Que vous soyez grands-parents, parents, adolescents ou enfants, vous avez toujours entendu parler des bienfaits d'une activité physique et d'une bonne nutrition... Pour vous refaire une piqûre de rappel, des acteurs de la prévention santé et de la solidarité seront aussi sur place ce jour-là.

Le saviez-vous ?

Cette association a été créée en 2005 par des mères de famille.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience