• Maman
  • Enfants

Une famille en pleine forme tout l'hiver

Article par , le 25/10/2011 à 16h07 , modifié le 25/10/2011 à 16h26 0 commentaire

Les quelques rayons de soleil ne peuvent pas nous faire oublier que l'automne s'est installé chez nous. Les nuits et les matinées sont fraîches et parfois venteuses.

Prévention est donc le maître mot de l'hiver car les membres de la famille ne sont pas à l'abri d'un rhume ou d'une baisse de forme. Pour pallier au mieux les maux de l'automne puis de l'hiver, les laboratoires Gilbert, spécialistes de l'hygiène familiale, proposent une sélection de produits pratiques et utilisables comme Physiodose, qui permet de conserver une bonne hygiène nasale. L'hygiène nasale, souvent négligée, est pourtant indispensable pour lutter contre certaines maladies automnales et hivernales.

Vous l'aurez bien compris... mieux vaut prévenir que guérir ! Quand il est trop tard et que le rhume est déjà là, il y a les sprays d'eau de mer Physiodose qui permettent de garder un nez en bonne santé. Ce spray est un filtre naturel contre les agressions extérieures.

Le spray de mer Isotonique est naturellement riche en sels minéraux et en oligo-éléments marins. Ils sont sans actifs chimiques ni conservateur. Il a une double action préventive et curative. Son prix : 4,90 euros.
Le physiodose eau de mer isotonique des Laboratoires Gilbert

Le spray eau de mer Fluidifiant allie eau de mer hypertonique et tensio-actif pour décongestionner et purifier quand le rhume est installé. Ce produit peut être utilisé à partir de 6 ans. Son prix : 6,90 euros.

Le physiodose eau de mer fluidifiant des Laboratoires Gilbert

Chez les bébés, l'hygiène nasale est également à surveiller. Il faut savoir qu'avant l'âge de 1 an, la respiration des nourrissons est nasale. En tant que maman, il est donc capital d'y accorder une attention particulière surtout pendant l'hiver. Pour vous faciliter la tâche, il y a le sérum physiologique et le mouche-bébé physiodose. Ils permettent à bébé de retrouver une respiration dégagée en toute sécurité. Comment l'utiliser ? Le sérum : un à six lavages par jour (boîte de 30 doses = 3 euros). Quant au mouche-bébé, il contient trois embouts stérilisables et par conséquent réutilisables (prix : 6,50 euros).

Ces produits sont vendus en pharmacies.

Plus d'informations en cliquant ici.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience