• Maman
  • Enfants

Une eau de toilette Betty Boop pour les jeunes filles

Article par , le 23/02/2009 à 16h03 , modifié le 23/02/2009 à 16h39 1 commentaire

La belle Betty Boop revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir des petites filles et des adolescentes. Mais cette fois elle se trouve dans un flacon de parfum !

Elle n'a pas pris une ride, la Betty ! Cette icône de mode vintage star des cartoons de notre enfance revient sous les projecteurs de l'actualité avec un flacon de parfum pour les jeunes filles de 8 à 16 ans.

Image de la femme fatale aux grands yeux irrésistibles, la marque de parfums et de cosmétiques Newdis a choisi Betty Boop pour que les petites filles et les adolescentes se retrouvent dans ce symbole de féminité. La fragrance est signée Jacques Flori pour Robertet.

Abritée dans un étui aux couleurs de la séduction rouge et noir, cette eau de toilette baptisée "I love Glam" va plaire aux petites et même aux plus grandes, qui font leurs premiers pas dans le monde du charme et de la sensualité. 

Les notes de fleurs blanches et de jasmin délicates commencent par embaumer vos narines avant d'éclore sur des senteurs de fruits d'été pour un parfum gourmand et sucré. Mandarine, pêche et pomme verte laissent ensuite la place aux parfums de bois de santal, de cèdre, de musc et de vanille.

Et le petit bonus qui plaira aux jeunes filles : un bracelet orne le flacon d'eau de toilette, visible grâce à une petite fenêtre sur le packaging du parfum Betty Boop. Il sera offert en cadeau avec le flacon de 100 ml.

La marque travaille en ce moment à d'autres produits tout aussi charmants pour étoffer la gamme Betty Boop : un gel bain douche, un shampoing, un coffret de soins pour les prochaines fêtes de fin d'année, aux senteurs tout aussi féminines et glamour. Ces produits cosmétiques seront disponibles dès le mois d'avril dans les grandes et moyennes surfaces françaises, espagnoles et portugaises.

Eau de toilette Betty Boop "I love Glam" : 11,95 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience