• Maman
  • Enfants

Une cantine japonaise ouvre chez Bonpoint à Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 17/07/2012 à 12h11 , modifié le 17/07/2012 à 15h20 0 commentaire

La nouvelle adresse branchée pour déguster un bento se trouve au sous-sol de la boutique Bonpoint à Paris. La cantine japonaise Nanashi s'y est installée le temps d'un été.

Après avoir séduit le Xe et le IIIe arrondissement de la capitale, la cantine Nanashi va encore plus loin et installe un corner en plein cœur de Paris, dans le 6e arrondissement. C'est au sous-sol du magasin Bonpoint, la marque française reconnue pour ses collections enfants, raffinées élégantes et son univers poétique aux notes de cerise, que la jolie chef japonaise Koari Endo et sa cantine branchée prennent leurs marques.
 
Nanashi, propose une cuisine saine et légère en utilisant que des produits locaux bio de saisons. S'adaptant à toute la famille, la carte est composée de recettes originales et gourmandes servies dans un bento (boîte repas). Renouvelé chaque jour, le bento se décline en  trois versions : viande, poisson ou végétarien, et s'accompagne de légumes et de céréales. Un moment d'évasion ou vous pourrez déguster ces plats aux influences nippones, en terrasse ou dans la grande salle voutée de la boutique Bonpoint après une journée shopping.
 
Une adresse à ne pas manquer, venez découvrir la cantine bio Nanashi au sous-sol de la boutique Bonpoint, du mardi au samedi de 10h à 18h, au 6 rue de Tournon  Paris VI.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience