• Maman
  • Enfants

Une Barbie de 5 mètres de haut au Salon Kidexpo

Article par Pauline PENICAUD , le 25/10/2012 à 11h13 , modifié le 25/10/2012 à 12h25 0 commentaire

Après les JO où Barbie revêtait son costume d'Athlète elle s'installe au salon Kidexpo et voit la vie en grand. Pour le lancement de Barbie Photo Fashion Mattel dévoile une barbie de 5m de haut.

La Kidexpo c'est quoi ?
A partir de ce week end, soit du samedi 27 au mardi 30 octobre 2012 à Paris, Porte de Versailles, toute la famille va pouvoir s'amuser au Salon Kidexpo. Au programme, plus de 100 ateliers gratuits pour les enfants de 4 à 14 ans. Des animations permanentes  avec 300 exposants sur 20 000 m² de surface d'exposition. Pédagogiques, ludiques et interactives, depuis 6 ans, les activités présentées au Salon Kidexpo séduisent toujours autant à quelques semaines de Noël. Des surprises ? Vous allez en avoir tout au long du salon et les petites ne pourront pas passer à côté de Barbie.


Barbie voit la vie en grand
A l'occasion du lancement de Barbie Photo Fashion, Mattel a réservé une surprise pour  les petites filles, fans de cette poupée à la chevelure blonde. En effet, durant le Salon Kidexpo, Barbie Photo Fashion dominera  tous les stands du salon puisque qu'elle fera près de 5 mètres de haut. Les enfants pourront se prendre en photo et les découvriront ensuite sur l'écran géant intégré à son t-shirt. L'expérience de Barbie Photo Fashion Show se poursuivra sur Facebook ainsi que sur mescréationsbarbie.fr durant 3 semaines pendant lesquelles les petites filles pourront envoyer leur photo qui seront soumises au vote des internautes. Les gagnants recevront des cadeaux Barbie.

 

La Barbie Photo Fashion pour Noël ?
Pour Noël, exit la Barbie princesse, c'est Barbie high tech qui prend la relève. Pour celles qui souhaitent être à la fois photographe et créatrice de mode, Barbie Photo Fashion sera la poupée idéale. En effet, Barbie appareil photo possède un petit écran LCD sous la poitrine, et un déclencheur en forme de cœur sur la ceinture. Ce système va permettre aux petites filles de se prendre en photo comme des stars et voir apparaitre les photos en transparence sur le t-shirt de Barbie et les faire défiler. De quoi faire rêver les fans de Barbie, qui pourront stocker jusqu'à 100 photos et les customiser sur l'ordinateur.


La Barbie Photo Fashion Show sera vendue 72 €

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience