Une application iPhone pour veiller sur le sommeil de bébé

Article par , le 27/05/2011 à 15h40 , modifié le 30/05/2011 à 16h30 0 commentaire

Quand il est loin de chez lui pour les vacances, pour un week-end ou encore pour une soirée, bébé peine parfois à s'endormir, à trouver ses marques. iPhone et Pabobo ont pensé à lui...

Et si vous téléchargiez la nouvelle application iPhone gratuite que Pabobo offre aux parents nomades... c'est une veilleuse interactive d'appoint qui rassurera et aidera votre bébé de 0-12 mois et votre enfant à s'endormir en toute tranquillité.

Grâce à cette application, les parents peuvent sélectionner leur veilleuse parmi les produits de la gamme existante tout en téléchargeant la berceuse qui plait le plus à bébé. On n'arrête plus le progrès ! Il est également possible de programmer son temps de fonctionnement et de régler le volume sonore de la berceuse. Notons aussi que le système de détection sonore réglable est très pratique quand bébé se réveille. Astucieux ! L'application Pabobo est gratuite et compatible avec l'iPhone, l'iPod touch et l'iPad.

Le saviez-vous ?

Pabobo est une société française qui invente et propose tout un univers de lumière pour l'émerveillement des petits pour le bien-être de leur sommeil.

Important : 

Comment éviter à son enfant d'être en contact avec les ondes de l'iPhone ? Il suffit de configurer son appareil sur mode "avion" pour supprimer l'émission des ondes tout en préservant son sommeil de toute sonnerie intempestive.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience