• Maman
  • Enfants

Une application interactive pour occuper bébé

Article par Pauline PENICAUD , le 14/08/2013 à 15h46 , modifié le 14/08/2013 à 15h54 0 commentaire

A quelques jours de la rentrée, Androïd a dévoilé une application très colorée destinée aux petits âgés de 2 à 6 ans. Découvrez DipDap pour occuper son bébé à la fin de l'été.

La rentrée approche mais pour l'heure, les petites filles et les petits garçons profitent des beaux jours avant d'attaquer une nouvelle année scolaire et se plonger dans les cahiers d'école. Les enfants se sont amusés tout l'été mais commencent désormais à tourner en rond. Alors, le grand dilemme des parents pendant les vacances estivales est de savoir comment occuper ses enfants durant les quelques semaines qu'ils restent avant le mois de septembre ?

Aujourd'hui de nombreuses applications sont créées et permettent aux parents mais aussi aux enfants de pouvoir s'amuser, apprendre et imaginer.  La dernière en date ? Androïd vient de dévoiler une nouvelle application destinée aux enfants de 2 à 6 ans. Le but du jeu ? le petit garçon ou la petite fille qui sera plonger dans un univers très Shadock, va pouvoir dessiner de nombreuses formes afin de donner vie à des objets ou des personnes et faire vivre le personnage prénommé DipDap. Au cours des différents niveaux, 16 au total, les enfants pourront créer de nouvelles histoires mais également exporter les dessins et les donner aux amis ou aux parents.

Créativité, imagination et amusement, sont les maîtres-mots de cette nouvelle application DipDap disponible sur Androïd à 2.27 euros.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience