• Maman
  • Enfants

Un site qui aide les parents à bien choisir pour bébé

Article par , le 29/09/2011 à 12h39 0 commentaire

Vous venez d'avoir un bébé. Il tient désormais une place importante au sein de la famille. Mais l'arrivée d'un nourrisson est toujours synonyme de bonheur mais aussi d'inconnu.

Les parents sont souvent perdus ! Comment savoir ce qui est le meilleur pour bébé quand l'offre est trop grande et très variée. Il y a en effet plus de 500 marques et des milliers de références en jouets, puériculture, textile, hygiène... Les futurs ou les nouveaux parents ne savent plus où donner de la tête.

Pas de panique ! Les créateurs du site Consobaby.com ont pensé aux parents perdus et ont lancé le label Consobaby. Ce label 100 % communautaire et indépendant est décerné par les parents aux meilleurs produits bébé. Chaque produit, qui a reçu au moins dix avis de parents et une note moyenne supérieure à 4/5 sur le site, bénéficie de ce label.

Quels sont les critères de notation ? La qualité, le prix ou encore l'attrait du produit pour l'enfant. Pour bien choisir, il faut tout simplement demander l'avis aux autres parents. Aujourd'hui, ce site référence plus de 5 000 produits et 9 000 services (maternités, crèches, halte-garderie...) et des dizaines de nouveaux articles sont ajoutés chaque semaine.


Le site ConsoBaby.com

Un site pratique pour les parents

Les parents, qui ont déjà donné plus de 15 000 avis, ont aussi la possibilité de proposer de nouveaux produits et marques sur le site. Chaque semaine, des produits sont à tester gratuitement par les membres du site. C'est l'occasion de découvrir des nouveautés et de se faire son propre avis.

Chaque semaine, ConsoBaby.com propose aussi des bons plans pour sa communauté de parents. Ce site est également très pratique. Voyez plutôt ! Dès que les parents ont trouvé la poussette idéale ou le porte-bébé parfait, ils peuvent se rendre sur les liens vers les sites marchands partenaires pour trouver la bonne affaire. Economique pour le porte-monnaie, n'est-ce pas ?

Le saviez-vous ?


Le site ConsoBaby.com a vu le jour grâce à deux papas.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience