• Maman
  • Enfants

Un guide de bonnes adresses pour les mamans et leurs bébés

Article par , le 06/12/2011 à 16h35 , modifié le 13/12/2011 à 09h49 0 commentaire

Avez-vous déjà été victime de l'animosité des gens quand vous montez dans un autobus à l'heure de pointe ou entrez dans un magasin le samedi (par exemple) avec votre bébé et sa poussette ?

Cette question s'adresse plus particulièrement à toutes les mères de familles qui viennent d'avoir un bébé et qui ont une poussette à Paris. Certains sont même antipathiques. En tant que mère de famille, vous ne comprenez pas cette animosité envers vous et votre bébé. Il n'y a rien à comprendre, les poussettes ne sont pas les bienvenues à Paris (mais aussi dans les grandes villes françaises).

Pourtant, vous devez vous déplacer avec votre enfant. Afin que ces sorties ne soient plus un cauchemar, Stéphanie Miloche a sorti un guide Ma poussette à Paris. Dans ce guide, en librairie depuis le 22 novembre 2011, elle recense les bons plans, les bonnes adresses pour profiter des attraits de la capitale. Restaurants, cafés, grands magasins, expositions, musées, théâtres, l'auteur propose une approche critique de chaque lieu pour toutes les nouvelles mamans, en mettant l'accent sur les détails pratiques : l'accessibilité, la nourriture adaptée, les conditions de réservation, les transports, etc.

Le guide Ma poussette à Paris de Stéphanie Miloche

Ce guide est le premier à s'adresser aux familles et pas seulement aux mamans. Ce livre est le prolongement du blog " Ma poussette à Paris", conçu par Stéphanie Miloche, une jeune mère de famille.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience