• Maman
  • Enfants

Un bébé pour Mel B : découvrez le prénom de sa fille

Article par , le 08/09/2011 à 12h25 , modifié le 08/09/2011 à 12h25 0 commentaire

Biberons, langes et nuits sans sommeil en vue pour Melanie Brown, l'ex-Spice Girls, qui a donné naissance le 1er septembre à Los Angeles à son troisième enfant : une petite fille.

Le troisième enfant de Mel B se prénomme Madison Brown Belafonte. Le papa Stephen Belafonte est aux anges. Maman et bébé sont en pleine forme et se portent à merveille.

Qui sont les Madison ?
 
Ce prénom fille, très en vogue aux Etats-Unis, est porté par environ 4 000 personnes en France. Madison, qui signifie fils de Maude en anglais, est un prénom relativement peu attribué aujourd'hui.

Quand elles sont encore enfants, les Madison sont vulnérables, inquiètes et complexées. La sécurité familiale et les encouragements peuvent les aider à surmonter ces inquiétudes et complexes. Ces jeunes filles sont en règle générale hypernerveuses. Elles aiment les jeux solitaires. Ce message s'adresse donc aux parents : il faut encourager la sociabilité et la communication.

En grandissant, les Madison sont des femmes réservées et prudentes. Ne pas se fier aux apparences ! Au premier abord, elles sont froides et distantes. En réalité, elles cachent une sensibilité. Elles sont en effet inquiètes et en proie au scepticisme. Les Madison ont des principes, une moralité assez stricte et des scrupules qui peuvent devenir étouffants. Certaines femmes, qui portent ce prénom, sont aussi obstinées. Elles sont également très proches de la nature, veulent toujours échapper au bruit et à la foule. Lucides, elles ont le sens des détails.

Le saviez-vous ?

Chez les people, 2011 a été une année productive. Il y a eu Kate Hudson, Jessica Alba, Selma Blair ou encore Victoria Beckham, une ancienne Spice Girls.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience