• Maman
  • Enfants

Tori Spelling donne naissance à son quatrième enfant !

Article par Pauline PENICAUD , le 31/08/2012 à 11h48 , modifié le 31/08/2012 à 12h17 0 commentaire

L'actrice de la série Bervely Hils 90210 vient de donner naissance à son quatrième enfant et a même dévoilé ce matin sur son compte Twitter " C'est un petit garçon ". Félicitations !

Après avoir été l'un des personnages phares de la série Bervely Hills où elle jouait le rôle de Donna, la jolie blonde a mis sa carrière de côté pour devenir maman. Rayonnante et apaisée, la belle paraît plus épanouie que jamais. Elle a d'ailleurs confié sur son blog ( http://www.torispelling.com/)  qu'elle "adorait être enceinte et que c'est le travail le plus important de sa vie en ajoutant cependant que ce serait probablement sa dernière grossesse.

En effet marié à l'acteur et Dean McDermott, la famille Spelling n'a cessé de grandir. Après Liam 5 ans, Stella 4 ans, Hattie 10 mois, Tori va pouvoir pouponner son petit garçon prénommé Finn Davey, né le 30 août. Réjouie d'agrandir sa famille, l'actrice a dévoilè  sur son blog une photo de la main de son bébé afin de présenter son petit dernier à son public.

En plus de la naissance de son bébé, Tori ne va pas chômer à la rentrée, puisqu'elle a collaboré avec la chaîne de grands magasins JCPenney pour la création de sa propre ligne de vêtements pour bébé. La collection appelée "Little Maven"sera disponible aux Etats-Unis dès le 1er septembre.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de Maman
logAudience